| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:40:26 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
double clic Why so serious? | euh non, c'est exactement équivalent à un APS-C --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
dimidimi |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
dimidimi | non mais le est a été fait 7d/5d3
|
dodgers36 | Retour du salon ( visite le jour de l'ouverture ).
Message cité 1 fois Message édité par dodgers36 le 15-11-2014 à 13:20:52 |
Micmax Râleur de naissance. |
alanath | Toujours avec le tamron
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 15:35:13 ![]() ![]() |
alanath | En tout cas l'AF est incroyable avec un 70-200 f4 L IS, je l'ai vu au dernier moment et l'AF à accroché tout de suite . Je pense que le tamron va finir en vente pour acheter le nouveau 100-400 --------------- mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard |
CRBR serial editor |
alanath | DPP4 c'est le seul qui ouvre les RAW du 7DII , heureusement c'est canon --------------- mon Feed-Back |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 15-11-2014 à 18:42:38 |
dimidimi |
Message édité par husbeck le 15-11-2014 à 20:33:31 |
dodgers36 |
|
lionoche |
|
CRBR serial editor |
6uigu1 |
CRBR serial editor |
dimidimi | photo prise au 7dII
|
6uigu1 | Bah ce qu'on sait déja, c'est un très bon APS-C avec un capteur qui tient la route et un excellent AF --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
dimidimi |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi | je navigue sur les 2 alors en plus de mes fautes habituelles, des fois je bug ausssi |
CRBR serial editor |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CRBR serial editor |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Comparaison 7d mk2 vs 5D mk3 sur un héron trouvée ici :
|
6uigu1 | Intéressant comme lien --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Perso j'ai tendance à dire ça se vaut |
CRBR serial editor | le problème, est que la photo n'est pas vraiment l'identique; l'angle à l'air un chouille différent, ça peut jouer sur l'incidence du soleil et donc du piqué. Pour la suite,comme ça, même @1600zozo ça pique bien ! Message édité par CRBR le 17-11-2014 à 11:41:53 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |