| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
comparaison des isos de 100 à 24k au minimum, image globale et crop 100%, jpg de boitier et raws pour les 3 appareils. avec upload de tous les raws quelque part pour voir à quoi s'attendre. sinon faire aussi un comparo de l'AF genre sur cible mouvante répétable (une caisse) avec des stats de prises de vue nettes pour chaque appareil (faire au moins 100 prises de vues en 10 essais par boitier) Des tests de dynamiques aussi pour les 3 boitiers de 100 à 6400 isos dirons nous. pour finir les tests de ruissellement car ca peut etre destructif (dans l'idéal avec une douche pour le répétabilité sur les trois, voir celui qui lache en dernier) Essaye de faire aussi des vidéos et des tests de perfs de chaque mode AF dans différentes situations : bien tester l'AF sur des sujets différents et comparer : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-11-2014 à 15:54:00 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 15:51:33 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | après tu envoies ton article aux bouquin photos
Message édité par CRBR le 09-11-2014 à 16:05:03 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 09-11-2014 à 16:49:12 |
mmonstre | mouais.... entre la météo, le manque de temps et le manque de sujets, il va falloir être un peu plus sélectif! Je ferai quelques essais ou après demain pour comparer les iso en jpeg et raw...
Message cité 2 fois Message édité par mmonstre le 09-11-2014 à 17:19:41 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard | bah un 5D3 sera plus polyvalent qu'un 7DII je pense alors ^^ --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 17:59:08 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
6uigu1 | Golden Message édité par 6uigu1 le 09-11-2014 à 18:04:39 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kazekami J'aime pas les gens | Ok, le temps ne s'étant pas calmé, c'est mort pour des tests aujourd'hui ...
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
6uigu1 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tooning | Ce topic |
6uigu1 | En fait krilo, t'essaie simplement de te convaincre de ne pas acheter le 7d2 car il vaut pas mieux que ton 5d3 pas fiable --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
dimidimi | ah punaise quand tu galères au taf ça détend ici ..... |
6uigu1 | Tiens dimidimi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Tu me lis? je dis que je vais le prendre justement. Apres niveau qualité d'image et Isos, c'est évident qu'il sera moins bon... on va pas demander non plus de la qualité à un APSC Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-11-2014 à 18:17:05 --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mmonstre |
Message édité par mmonstre le 09-11-2014 à 18:20:04 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
6uigu1 | Ah bah si tu te donnes pas les moyens de tester dans de bonnes conditions aussi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
dimidimi |
|
6uigu1 |
6uigu1 | Perso je vois pas l'interet d'un comparo avec le 7d1, le switch de l'un vers l'autre n'etant amha pas justifiable, mais c'est un bon boitier en complement d'un 5d3 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | +1 vaut mieux comparer à un 70D (top APSC Canon du moment) Message édité par kriloner le 09-11-2014 à 19:01:07 --------------- antithéiste |
dimidimi | mais je voit pas en quoi la comparo dun 7d et 7dII va changer quelques choses |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai dit qu'effectivement un 70D irait mieux. Faut me lire. Message édité par kriloner le 09-11-2014 à 19:08:33 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
dimidimi | tu changes de nom un 1 poste ...
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
dimidimi | le 70d comparé au 7dII |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |