| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 21:26:26 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai le report du joystick sur le grip noname de mon 5DIII
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | si j'avais la thune bien sur que je prendrais un vrai ^^
kriloner cold-hearted bastard |
6uigu1 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
bah parfois en famille si on me demande juste de toffer les gens et que j'ai la flemme de sortir du vrai matos, le 24 70 sera parfait =) Bon après c'est vrai que j'évite au max ce genre de réunion familiale pour consacrer plus de temps à la vraie tof mais parfois on y coupe malheureusement pas (décès, naissance...) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 28-10-2014 à 12:30:54 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard | bah il ne FAUT pas ce genre d'objo. Je fais ma wishlist finale la. Je sais très bien que j'aurais jamais de vrai matos de ce genre, mais si jamais c'était le cas j'aimerais avoir tout ça. Et puis le 24 70 pro... c'est pas non plus un 85 1.2 quoi Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 28-10-2014 à 12:49:00 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:48:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 12:57:23 ![]() Un simple RX100 MkIII ne ferait pas tout aussi bien l'affaire pour ce genre d'événement ? |
CRBR serial editor | my 2 cents: j'ai le grip moi aussi Donc, grip indispensable pour ma pratique dans ma wish list, j'ajouterai bien un 500 ou 600 mm quand même. Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 28-10-2014 à 12:59:14 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 | monde professionnel chez krilo = photographe animalier = 1dx + 400 2.8 + 600 f4 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Faut acheter une vraie rotule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
delantera Hail Seitan. |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-10-2014 à 14:01:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 28-10-2014 à 14:18:45 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Really right stuff pour la rotule --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Pour moi photographe pro c'est surtout les gars qui ont du gros lvl : typiquement en tof animalière on peut dire que Munier est pro. Je sais que pour bcp photographe pro c'est juste celui qui gagne sa vie avec ses tofs. Mais à ce compte la comment on sépare les talentueux des autres?
C'est pas faux non plus ^^ Après ya des bons chez Nikon quand meme parfois hein
Bah je veux dire que le 24 70 c'est plutot grand public la ou un 85 1.2 a un vrai rendu spécifique. Et puis le 85 est ouvert. Après ouais c'est pas la meme focale, mais j'aurais pu parler du 50 1.2 certe. Qui ne vaut pas son prix, on est d'accord. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-10-2014 à 17:40:15 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 28-10-2014 à 20:56:37 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 | Et dire qu'il a édité pour en remettre une couche --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
genre .... comme si je pouvais, ne serait-ce qu'une seconde (et encore je suis large) douter que Krilo ne connaisse pas le matos du Maître !? J'sais bien Krilo, un "pro" est un mec qui maitrise son art et techniquement aussi et qui est talentueux pour une majorité à un instant "t" ... Message édité par CRBR le 28-10-2014 à 21:29:53 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard | Enfin bon dans l'absolu je ferais mieux de fermer ma gueule vu que je peux même pas faire un euro avec mes images... --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | je me suis fixé le but d'être satisfait.
dimidimi | alors personne la encore ??? |
kriloner cold-hearted bastard | ca sera pas pour tout de suite moi...
dimidimi | ah merde ...
|
dimidimi | faut que j'arrive a me le faire preter une journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |