| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:57:38 ![]() ![]() |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 06-11-2014 à 13:34:47 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 06-11-2014 à 14:41:02 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | J'aurai bien vu un pola pour celle-là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Le jpg c'est le mal... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, on ne peut jamais réellement s'habituer, parfois ça fait encore un choc Message cité 1 fois Message édité par wend le 06-11-2014 à 17:23:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:15:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va, j'ai encore de la marge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dimidimi | je donne des cours si tu veux |
kazekami J'aime pas les gens | Un jour il sera mien... Oh oui...
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dimidimi | je te fait ca ce week pas de souci, par contre pour l'adresse de livraison du 7d on ce voit en mp |
kazekami J'aime pas les gens | Je comparerais avec mon 350D --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
husbeck Cosa Nostra Forever | tu peux tester la prise de photo pendant le mode video svp ? |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 06-11-2014 à 22:00:36 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 | Le 350d est tout de même de la génération du 20d --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Certe Enfin attendons les resultats demandes et on verra. --------------- antithéiste |
Panini | Tests de bruit sur The Digital Picture: http://www.the-digital-picture.com [...] Noise.aspx --------------- flickr |
delantera Hail Seitan. | Le score DXO du 7DII --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
6uigu1 | Mais le 7d2 l'explose @25600 ISO Message édité par 6uigu1 le 07-11-2014 à 10:22:40 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cartemere | ou bien tu prends la photo à 12800ISO avec l'Olympus à -1IL, et tu pousses le curseur d'expo d'1IL vers la droite dans Lightroom |
6uigu1 |
dimidimi | sauf que l'omd1 a 3200 iso tu laches l'affaire en condition reel ... |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 07-11-2014 à 10:35:27 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cartemere |
|
dimidimi |
Au premier du nom oui la ca doit etre pareil jusqu'a 3200 mais quand tu voit c'est test je trouve ca delirant Message édité par dimidimi le 07-11-2014 à 11:59:37 |
kriloner cold-hearted bastard | kazekami, ca avance le bench? --------------- antithéiste |
6uigu1 | tu lui as fait peur, encore un qu'on ne reverra pas --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | j'espère plutot qu'il est en train de tester --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. | Le 7DII à poil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |