| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Lantys | Reprise du message précédent : --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 13:58:16 ![]() ![]() |
neyney Do Want | faudrait créer un topic D800 vs 5D III histoire de recouper les infos (et les trolls j'en suis sûr |
neyney Do Want | ouais mais bon ça reviendra |
YodaNC |
zourgol Choisir c'est renoncer | Message édité par zourgol le 23-04-2012 à 21:24:06 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
youky63 Holy Trinity!! | Plusieurs infos intéressantes aujourd'hui.
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
neyney Do Want | et surtout la conclusion de canon sur le light peak
|
dcnowhere |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 08:15:21 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
lionoche |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 24-04-2012 à 09:19:11 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est surtout intéressant pour la revente. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ce titre
Message cité 2 fois Message édité par metos le 24-04-2012 à 09:31:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 24-04-2012 à 09:33:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ils vont faire un 5Dx avant ca --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
neyney Do Want |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon sinon, j'ai bien joué avec samedi dernier ... avec en second boitier mon 5D mkII ... j'ai donc pu comparer l'AF et plein d'autres petites choses Le gros point chiant pour moi est la confirmation d'AF (qui illumine l'écran en rouge) qui est invisible en extérieur ...
En bref, cela gère l'affichage du collimateur sélectionné pendant la MAP .. mais le seul mode qui pourrait m'intéresser est le 3eme mode .. seulement, il marche pas vraiment comme dans le manuel ... Bon, y a aussi que j'avais donné la priorité au déclenchement et non à l'AF (en mode one shot) ... Je pense qu'en donnant la priorité à l'AF .. cela bloque le déclenchement si l'AF n'est pas fait ... Mais bon en gros, cette confirmation d'AF est pour moi la grosse regression par rapport au 5DII Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 24-04-2012 à 09:55:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, l'éclairage viseur est réglé sur allumé tout le temps (enfin a chaque confirmation de MAP) ...
cooltwan |
moshnride ABSE Photography | Peu visible quand il y a beaucoup de luminosite pour etre exact, a l exterieur de nuit ou a l ombre ca marche tres bien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Master_Jul | Je me requote à ce sujet :
Ou le simple fait de faire flasher le collimateur peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 24-04-2012 à 11:03:10 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Le bip est désactivé chez moi .. et je ne le réactiverais pas Bref, c'est dommage qu'il n'ai pas gardé l'affichage du colli en rouge une fois la MAP ok quoi Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 24-04-2012 à 11:34:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TOm@Xp | d'ailleurs je me suis fais prendre en portrait (en intérieur) ce we par mon 5D3 par un pote et à travers mon 85mm j'ai vu une sacré lumière rouge ! ca m'a bien surpris |
moshnride ABSE Photography | Sarah et John aussi ont été surpris par la lumière rouge, il n'en sont pas mort pour autant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | comme quoi |
foudepc NB vs les couleurs | très drôle le titre comme quoi la politique ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_oakenshield_ :o |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non, sauf à trafiquer les RAW comme par exemple appliquer un NR |
Lord-Fire | trouvé en kit à 3990 à Paris mais garantie 1 an Canon uniquement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |