|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:50:07 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
labrat ah les femmes! | perso acheter des noname avec un appareil comme ca c'est un peu la loose
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
theBride_ Strobist | Prenez en compte qu'il y a des noname meilleurs que d'autres aussi.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
labrat ah les femmes! | we mais c'est un risque que tu prends a chaque fois , a moins d'etre sur en checkant avec d'autres topheurs , mais moi je prendrais pas ce risque
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 20-09-2017 à 13:13:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
labrat ah les femmes! | et juste pour l'info , vous economisez combien avec une batterie noname?
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:20:58 |
labrat ah les femmes! | we la digit photo met une semaine a m'envoyer le chargeur et la batterie , du coup je me pose encore la question si je vais faire comme vous
albatar1976 | Fais un sondage ici et prends les nonames qui reviennent le plus si ça te rassure --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | ouais puis a moins que ta batterie fonde et reste coincee dans le boitier, pour prouver que tu avais une batterie no name qui a fait foirer le boitier, ca doit pas etre evident....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
labrat ah les femmes! | http://www.aboutbatteries.com/inde [...] MARK%20III
albatar1976 | 80€ la batterie canon effectivement Je pensais que c'était dans les 50€. En tout cas c'est le prix que j'avais payé la batterie chez objectif bastille en 2008 Du coup, les nonames prennent encore plus de sens Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 26-09-2017 à 14:07:36 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
labrat ah les femmes! | 74 90 e chez amazon exactly --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
albatar1976 | +50% d'augmentation --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 08:33:41 |
deniks |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 11:40:45
|
It_Connexion | Salut tout le monde
|
deniks |
It_Connexion | je n'ai pas les finances malheureusement mais il m'a fait de l'œil je l'avoue, je suis sur un 70D et je me tâte à passer au FF |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | BLACK FRIDAY
|
deniks |
glabouni |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il était pas rincé à ce prix ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Cette affaire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc | Ouais je ne pouvais pas laisser passer ça --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
deniks |
Opendtc | C’est un cadeau de Noël, je doute que le gars ait fait 5000h de vidéo depuis --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography |
Opendtc | je travaille de façon plus régulière dirons nous --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Gauthier_07 | Salut à tous, |
Publicité | Posté le |