|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 11:32:41 |
amateur02 Au boulot ! |
|
Styx0 Aware, abware ! | Hello,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cartemere | +1 Apres avoir enlevé la batterie bien sur pour éviter tout risque de court circuit |
Styx0 Aware, abware ! | j'ai pas tenté la souflette dans le compartiment carte, ni batterie, je vais le faire.
Pingoa | Batterie, carte mémoire et objo, je ne vois que ça --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Styx0 Aware, abware ! | Bon ben voilà, il est parti au SAV...
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip mais le mien c'est le mien (et du coup moins cher) (même si ça fait bien ch*** !!!!!! ) Message édité par Styx0 le 19-06-2020 à 20:46:03 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 20:45:49 |
Styx0 Aware, abware ! | Bon voilà, c'est confirmé...carte mère HS, 600 € de réparation
offspring34 | Bah, au moins il sera reparti pour de longues années après ce coup de neuf --------------- Mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust | sauf si le rideau... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 16:59:47 j'ai un 5DM3 qui a 22000 déclenchements, une idée de combien je pourrais le revendre ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 16:59:56 |
Styx0 Aware, abware ! | Récupéré le bousin il y a 3 semaines, je revis !
Jp03 In Cagole we trust | J'ai retrouvé mon compteur de clics !
clements42 | Personne ne vendrait son 5d3 ? Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 05-10-2020 à 22:36:12 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cartemere |
|
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | merci mais après 2 heures passées j'ai ENFIN trouvé le truc
labrat ah les femmes! | ben j'avais acheté un mark IV et du coup je gardais le mark iii parce que j'avais un peu la flemme de le vendre
labrat ah les femmes! | incroyable , tout ce fric pour pas grand chose
macaron35 | Oui j’ai déjà fait le tour des marques c’est pour ça que je suis en plein doute et que je pense à revenir vers le 5DM3 mais bon ça paraîtrait dingue comme choix |
Styx0 Aware, abware ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Styx0 Aware, abware ! | euh pas sur de comprendre ... habitué à avoir un AF performant et un piqué impeccable, la "regression" peut etre difficile...voilà...
Message édité par Styx0 le 10-03-2022 à 09:17:24 --------------- Galerie Photo (Canon) |
macaron35 | Je n’ai pas testé les autres cailloux et oui l’ouverture à f/4 c’est pas le top mais je suis habitué à ce range |
Styx0 Aware, abware ! | Le 17-40 F4 L est "très moyen" quand même sur grand format, autant je l'aimais bien sur mon APS-C autant le 5D ...., c'est aussi la focal que j'utilisais bcp bcp,
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 14-03-2022 à 16:45:11 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-03-2022 à 17:06:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |