|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
---|
Snev | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:46:10 ![]() ![]() |
forsale |
Message édité par forsale le 02-03-2012 à 11:51:34 |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 02-03-2012 à 11:55:05 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
metalou |
olakeen |
forsale |
|
Modération | Stop les débats de ce genre, merci. |
forsale |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 02-03-2012 à 12:11:30 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:11:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
GenyaB Shit fucking game. |
Naxos \o/ | Ce sera pas moi en tout cas, 5DIII plus un 24-70 pour remplacer le 17-55/2.8, aïe aïe aïe --------------- [Folio Photos] |
forsale |
|
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
Oms7 Soupeur Administrator |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Skylinephoto |
ricoco | flag |
starostise | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par starostise le 02-03-2012 à 12:35:28 |
ress p |
|
neyney Do Want |
|
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
marc4000 |
|
ress p |
|
neyney Do Want |
|
Stormlord97 | P'tain 5 pages de retard |
ress p | Au passage, su mon dernier lien google, y'en a une nouvelle qui vient d'apparaître http://cpn.canon-europe.com/files/ [...] nc_big.jpg
|
neyney Do Want |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neyney Do Want |
|
ress p |
|
elpachato mangez des pommes ! | les quelques samples (en low light) à 6400 et 12800 iso que j'ai pu voir sont pas top j'ai l'impression --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do Want |
|
ress p |
|
bjone Insert booze to continue | Leur mode HDR, c'est quoi ? Une rafale in-situ au capteur sans remontée du mirroir ? Les trois samples sont mergés in-situ et transférés en temps qu'un seul échantillon élargi sur le bus du capteur (genre un raw 24 bits, framerate un peu rabaissé) ou on a 3 échantillons 14 bits (raw 3x14, framerate/3) ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-03-2012 à 13:09:15 |
kela6 HFR as an alcootest | il est où le smiley qui bave ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
neyney Do Want | Message édité par neyney le 02-03-2012 à 13:19:31 |
lionoche |
|
neyney Do Want |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |