| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | 
|---|---|
Snev  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2012 à 11:46:10   ![]() ![]()  | 
forsale  | 

Message édité par forsale le 02-03-2012 à 11:51:34  | 
moshnride ABSE Photography | 

Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 02-03-2012 à 11:55:05 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
metalou  | 
olakeen  | 
forsale  | 

| 
Modération  | Posté le 02-03-2012 à 11:57:39   ![]() Stop les débats de ce genre, merci.  | 
forsale  | 

| 
masterpsx Aigloun foutougrafe | 

Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 02-03-2012 à 12:11:30 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2012 à 12:11:14   ![]() ![]()  | 
Naxos \o/ | 
GenyaB Shit fucking game. | 
Naxos \o/ | Ce sera pas moi en tout cas, 5DIII plus un 24-70 pour remplacer le 17-55/2.8, aïe aïe aïe  --------------- [Folio Photos]  | 
forsale  | 

| 
Oliv '  | 

--------------- Fluidr  | 
oms7 Soupeur Administrator | 
alainphoto  | 

--------------- Photographie du Japon  | 
Skylinephoto  | 
ricoco  | flag   | 
starostise  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par starostise le 02-03-2012 à 12:35:28  | 
ress p  | 

| 
neyney Do Want | 

| 

--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
marc4000  | 

| 
ress p  | 

| 
neyney Do Want | 

| 
Stormlord97  | P'tain 5 pages de retard   | 
ress p  | Au passage, su mon dernier lien google, y'en a une nouvelle qui vient d'apparaître http://cpn.canon-europe.com/files/ [...] nc_big.jpg
  | 
neyney Do Want | 
  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
neyney Do Want | 
  | 
ress p  | 

| 
elpachato mangez des pommes ! | les quelques samples (en low light) à 6400 et 12800 iso que j'ai pu voir sont pas top j'ai l'impression  --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR  | 
neyney Do Want | 

| 
ress p  | 

| 
bjone Insert booze to continue | Leur mode HDR, c'est quoi ? Une rafale in-situ au capteur sans remontée du mirroir ? Les trois samples sont mergés in-situ et transférés en temps qu'un seul échantillon élargi sur le bus du capteur (genre un raw 24 bits, framerate un peu rabaissé) ou on a 3 échantillons 14 bits (raw 3x14, framerate/3) ?
 Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-03-2012 à 13:09:15  | 
kela6 HFR as an alcootest | il est où le smiley qui bave ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.  | 
neyney Do Want |   Message édité par neyney le 02-03-2012 à 13:19:31  | 
lionoche  | 

| 
neyney Do Want | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |