| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 21-04-2012 à 19:58:02 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:57:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | ça ne sert à rien de le répéter ... ça déjà été dit et redit ... pourtant ça continue de se plaindre |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cooltwan |
|
pekbull |
PS: problème des contacts sur le capot du M7 n'ont toujours pas été résolu par Leica Message édité par pekbull le 22-04-2012 à 00:54:36 |
Fondamentalement, le problème de fuite de lumière a aucune incidence sur les tophs, donc oui sur un boitier à ce prix on a le droit d'être exigeant mais faut pas non plus se focaliser sur des conneries. La calibration des objos, ça se fait avec le couple boitier/objo donc à part en achetant les 2 ensemble, il y aura du "taf" niveau utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-04-2012 à 10:12:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o | bon comment on vérifie si on est affecté par ce problème de fuite de lumières ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu te mets dans le noir avec le bouchon d'objo 800iso mini et tu appuies sur le bouton pour illuminer le LCD du haut si l'expo bouge tu as une fuite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 10:49:25 ![]() ![]() |
neyney Do Want | N'oublie pas ton appareil quand tu te mets dans le noir ou alors c'est le noir qui te met Message édité par neyney le 22-04-2012 à 11:04:00 |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 11:35:10 ![]() ce serait bien que ceux qui ont une fuite de lumière sur leur boitier nous l'indiquent histoire qu'on fasse un petit recensement |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 12:04:12 ![]()
|
editpro | le coup du LCD qui aurait de l'incidence ou pas est une chose, mais là, ça me parait + genant (désolé si déja posté)
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Froooom | Oui voilà, ce problème n'est pas inhérent au mk III. Si ça lui pose problème il suffit de mettre le cache oeillet à chaque fois.
--------------- Flick R |
neyney Do Want |
editpro |
editpro | intelligent ça, surtout que j'ai écrit + haut avoir commandé un 5D...
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai le miens , j'ai pas le pb de fuite lumiere Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 22-04-2012 à 21:11:05 |
the wood cutter | Ce probleme de fuite...serieux y'en a qui capte rien....c'est vraiment pas un probleme !!! |
neyney Do Want |
|
Lord-Fire |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 21:54:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 22:26:24 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Lord-Fire | je vais appeler demain..ptetre qu'avec de la chance.. |
TOm@Xp |
|
Lantys | Toujours pas de nouvelles de la Fnac.
--------------- Insta! |
Lantys | En tout cas, en terme de qualité d'image (en RAW), le D800 est devant le 5DIII jusqu'à 6400 ISO... C'est bien dommage, de voir que Canon n'ai pas amélioré sa qualité d'image en 4 ans... Espérons que ce 1Dx soit vraiment a la hauteur... Message édité par Lantys le 23-04-2012 à 12:18:31 --------------- Insta! |
Lantys | Ouais, mais j'attends de voir avec la Fnac, vu que j'ai des remises directs... (avec tout ce que je dois acheter -__-)
--------------- Insta! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Lantys | Ah non, moi je trouve juste que c'est cool, d'avoir un 36 mpix au niveau du D700.
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |