Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

n°4618771
pekbull
Posté le 02-04-2012 à 00:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lantys a écrit :

Arrêtez de vous plaindre :D , sur le Nikon D3s, les collimateurs ne s'illuminaient pas (restait en noir), aucun indicateur sauf le rond de "mise au point" en bas a droite dans le viseur.

Au moins, là on voit quand la mise au point est faite !

Moi ça me fait quand même halluciner des trucs pareils!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 00:05:25  profilanswer

n°4618773
olakeen
Posté le 02-04-2012 à 00:07:47  profilanswer

pekbull a écrit :

Non le 1D3 c'est gravé dans le verre de visée!

En plus on peut plus changer les verre de visées du coup...

Ha oui, je vois ce que tu veux dire.

En principe, cela ne doit pas changer grand chose, car gravé ou non, tu ne sais pas plus lequel est sélectionné.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°4618797
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 02-04-2012 à 00:55:06  profilanswer

pekbull a écrit :

Ok pour le 1Dx, heureusement!

Bon au moins les points sont un peu plus fin que sur le 7D, c'est déjà ça

Et moi il y a ça que je trouve très limite en intérieur si tu veux être discret un minimum:
http://www.youtube.com/watch?v=UxF5iXj4z7U

Bon bah voilà c'est vraiment le gros point noir pour moi, dommage, vraiment... (j'aurais préféré que la montée en iso soit la même voir un peu moins bien que le 5DII plutôt que ce viseur)

Pour moi aussi c'est un gros point noir, et ca veut aussi dire que la mise au point manuelle ne sera pas tres agreable, notament en macro (d'experience avec le grain du verre du 7d)

olakeen a écrit :

Heu, pour le 1D3 c'est pareil. Le collimateur s'illumine en rouge uniquement lors de l'AF.

Et si on maintient le bouton AF ON sur le 5D3, le(s) collimateur(s) doit rester illuminé.

Le debat n'est pas la, mais sur la qualité de l'affichage, la plainte sur le pb est recurente maintenant, elle est due au systeme d'eclairage du viseur qui pose pb en cas de forte ou basse luminosité, en plein jour l'illumination des collis est trop faible et indiscible et dans le noir elle est tellement forte qu'elle flashe tout le viseur, ce n'est absolument pas comme ca sur les 1d

Lantys a écrit :

Arrêtez de vous plaindre :D , sur le Nikon D3s, les collimateurs ne s'illuminaient pas (restait en noir), aucun indicateur sauf le rond de "mise au point" en bas a droite dans le viseur.

Et bien non justement, d'apres les retours, dans les conditions qui posent pb il n'y a plus que le point vert pour savoir ce qu'il se passe, et pour les canonistes c'est une sacree marche arriere ! Outre le côté très desagreable du flash "aveuglant" en conditions de basse lumiere.

olakeen a écrit :

Ha oui, je vois ce que tu veux dire.

En principe, cela ne doit pas changer grand chose, car gravé ou non, tu ne sais pas plus lequel est sélectionné.

Perso je desactive l'affichage permanent du colli de toute façon, je trouve ca plus derangeant qu'autre chose, c'est facile de presser a mi course ou de jouer de la croix directionelle pour savoir ou est son colli, bref je me repete, le pb n'est pas là...

Message édité par elpachato le 02-04-2012 à 00:58:36

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4618803
Dkiller
Posté le 02-04-2012 à 01:39:47  profilanswer

Lantys a écrit :

Mais kesski dit  [:chriscool007]

n°4618827
the wood c​utter
Posté le 02-04-2012 à 06:41:27  profilanswer

Dkiller a écrit :

Grave !!! :pt1cable:

n°4618828
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-04-2012 à 06:54:10  profilanswer

suffit de désactiver l'éclairage rouge sur le boitier si ça vous pose problème.
Et de n'afficher que le collimateur qui vous convient au pire, je ne vois pas vraiment le problème, de toutes les manières on sait normalement quel colli on a sélectionné.
Ne pas changer le verre ça oui c'est un peu chiant pour faire des MAPs manuelles, mais bon je pense que c'est dut au fait qu'ils doivent s'imaginer que pour de la macro le liveview est plus pratique.

Enfin c'est mon avis :jap:

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4618842
Lantys
Posté le 02-04-2012 à 08:36:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

Juste la réalité...

J'ai eu un D700 et un D3s pendant presque 2 ans, le D700 ne souffre pas de ce problème, les collimateurs s'illumine lors de leur activation pour nous donner un repère sans forcément regarder le rond de "mise au point" dans le viseur.
Ce qui n'est pas le cas du D3, et qu'ils n'ont pas amélioré sur le D3s...
Le D3s procure une image parfaite, mais son ergonomie lui fait énormément défaut, tant sur les collimateurs (bien que l'AF soit terriblement précis, et rapide), et également en "position portrait", par un grip du boitier, on a quasi l'impossibilité de faire des changements de collimateurs sans faire des galipettes avec ses mains.

Sur le D3s, il n'y a que le signale sonore réglable sur un son "aigu" ou "grave" (ou muet XD), mais les collimateurs sélectionnés restaient en noirs, autant lors de shooting extérieur, le bruit environnant peut nous gêner et nous empêcher de savoir si la mise au point est bien effective. Avec un peu de pratique, on s'y habitue, mais c'est ce que je regrettais le plus sur le D3s, venant du D700...

---------------
Insta!
n°4618851
Dkiller
Posté le 02-04-2012 à 08:45:47  profilanswer

Ce n'est pas le sujet mais je ne te suis pas bien, j'ai eu les deux et je n'avais pas ce que tu décris :heink:

bref /hs

n°4618877
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 02-04-2012 à 09:14:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ce n'est pas le sujet mais je ne te suis pas bien, j'ai eu les deux et je n'avais pas ce que tu décris :heink:

bref /hs

Jamais eu de D3, mais ça m'étonne aussi...

Sinon, d'après ce que je comprends, pas de verre de visée interchangeable sur le 5DIII ?

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4618878
albatar197​6
Posté le 02-04-2012 à 09:16:19  profilanswer

pekbull a écrit :

Non le 1D3 c'est gravé dans le verre de visée!

En plus on peut plus changer les verre de visées du coup...

moshnride a écrit :

Ne pas changer le verre ça oui c'est un peu chiant pour faire des MAPs manuelles, mais bon je pense que c'est dut au fait qu'ils doivent s'imaginer que pour de la macro le liveview est plus pratique.

Y a pas que les firmware qu'il faut mettre à jour, y a aussi les cerveaux:

http://www.focusingscreen.com/index.php?cPath=21_104

http://www.katzeyeoptics.com/item- [...] od_7D.html

Si c'est possible pour le 7D je ne vois pas pourquoi celà ne serait pas possible pour le 5D3...

Par contre quid de la garantie et de la manip...

Mais ça peut se changer  :pt1cable:

ps: bon à priori, il faut envoyer le boitier, donc finalement c'est vrai que c'est pas vraiment interchangeable  :jap:

ps2: et la garantie doit sauter aussi...

Message édité par albatar1976 le 02-04-2012 à 09:23:15

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 09:16:19  profilanswer

n°4618881
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-04-2012 à 09:25:53  profilanswer

Ce n'est pas du tout des verres de visée canon, donc pour moi la fonction changement de verre de visée n'est pas une option mais du bricolage. Et merci de rester agréable :/

---------------
n°4618886
albatar197​6
Posté le 02-04-2012 à 09:30:04  profilanswer

moshnride a écrit :

Ce n'est pas du tout des verres de visée canon, donc pour moi la fonction changement de verre de visée n'est pas une option mais du bricolage. Et merci de rester agréable :/

Tu manques un peu d'humour et t'as pas vu mon PS (avec le smiley) ou quoi ?   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 02-04-2012 à 09:30:48

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°4618887
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-04-2012 à 09:31:25  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu manques un peu d'humour et t'as pas vu mon PS ou quoi ?   :pfff:

J'ai écris mon message avant le PS :D

---------------
n°4618889
albatar197​6
Posté le 02-04-2012 à 09:32:37  profilanswer

moshnride a écrit :

J'ai écris mon message avant le PS :D

:D

---------------
n°4618902
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-04-2012 à 09:40:14  profilanswer

Je connais quelqu'un qui l'a changé sur le 7D, c'est pas compliqué du tout, juste 2 vis mais il a fini par remettre celui d'origine :D Enfin bon de toute façon il n'y a aucune surprise, c'est pareil que sur le 7D tout simplement avec juste des collimateurs plus petit, personnellement ça m'a jamais vraiment dérangé quand j'avais ce boitier même si c'est vrais que les collimateurs gravés directement sont plus facilement visible.

Après faut voir si le verre de visée est aussi granuleux que sur le 7D, moi c'est plus ça que j'aimais pas trop avec des objectifs pas lumineux, j'aurais préféré aussi des verres de visée interchangeable comme sur le 1DX mais bon de la à en faire un problème non, ça a ses avantages aussi  :o

n°4618909
albatar197​6
Posté le 02-04-2012 à 09:47:14  profilanswer

masterpsx a écrit :

Je connais quelqu'un qui l'a changé sur le 7D, c'est pas compliqué du tout...

Ca dépend pour qui  :whistle:  

Par exemple moi avec mes gros doigts et mes deux grosses mains GAUCHES, je ne m'y risquerai pas  [:alph-one]

---------------
n°4618915
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-04-2012 à 09:51:58  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ca dépend pour qui  :whistle:

Par exemple moi avec mes gros doigts et mes deux grosses mains GAUCHES, je ne m'y risquerai pas  [:alph-one]

On peut aussi changer de main?  :whistle:

---------------
n°4618926
albatar197​6
Posté le 02-04-2012 à 10:00:01  profilanswer

moshnride a écrit :

On peut aussi changer de main?  :whistle:

:lol:

---------------
n°4618935
youky63
Holy Trinity!!
Posté le 02-04-2012 à 10:03:01  profilanswer

masterpsx a écrit :

Après faut voir si le verre de visée est aussi granuleux que sur le 7D, moi c'est plus ça que j'aimais pas trop avec des objectifs pas lumineux, j'aurais préféré aussi des verres de visée interchangeable comme sur le 1DX mais bon de la à en faire un problème non, ça a ses avantages aussi  :o

Je connais pas le verre de visee du 7D, mais en comparaison du 5DmII, le viseur du 5DmIII est bcp moins granuleux si ça peut te rassurer (j'ai vérifié ça ce weekend, avec la rafale).  :jap:

---------------
"En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans."
n°4618939
Alkinos
Posté le 02-04-2012 à 10:06:09  profilanswer

Il est pas granuleux le viseur du 5DII avec le verre d'origine en tout cas.

n°4618951
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-04-2012 à 10:23:47  profilanswer

youky63 a écrit :

Je connais pas le verre de visee du 7D, mais en comparaison du 5DmII, le viseur du 5DmIII est bcp moins granuleux si ça peut te rassurer (j'ai vérifié ça ce weekend, avec la rafale).  :jap:

Pourtant il est pas granuleux du tout le verre de visée du 5DII  :) mais attention sur le 7D ça ne voyait principalement qu'avec des objectifs un peu fermé (genre mon 300 L F4 + TC) et dés que je visais quelque chose sur un fond clair (oiseau dans le ciel par exemple)  ;)

n°4618966
youky63
Holy Trinity!!
Posté le 02-04-2012 à 10:36:03  profilanswer

Et bah dans ce cas le 5DIII est encore moins granuleux ("plus lumineux" diraient certains? je sais pas perso, mes objos me limitent rarement de ce côté là... :whistle: ) que les anciens 5D.
Bien sûr la différence n'est pas énorme, mais je pense qu'à F5.6 elle sera bienvenue.
 :jap:

---------------
"En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans."
n°4618979
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-04-2012 à 10:44:55  profilanswer

Alors c'est cool  :sol:

n°4618984
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 02-04-2012 à 10:46:14  profilanswer

Est-ce qu'il y en a certains qui ont testé le mode discret?
Ca change vraiment par rapport à un 1D? (pour ceux qui en ont eu).

Les tests écrits semblent dire que le déclenchement est super discret. Les vidéos que j'ai trouvé sur internet me laissent dubitatif: je trouve ça encore bruyant.... Des avis?

---------------
Ma Galerie
n°4618987
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-04-2012 à 10:47:21  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Bien que certaines de ses critiques soient argumentées, il trolle très très très fort quand même.

Je pense que le plus bel exemple concerne l'AF où il n'hésite pas à dire qu'il est horriblement lent et inutilisable par sa complexité. Le titre du paragraphe est d'ailleurs "AF plus lent". "Un grand pas en arrière qui vous fera rater de nombreuses photos." :love:  

Forcément, le Monsieur dit utiliser la sélection automatique de la zone AF (Full Auto) ou le spot, donc ce qu'il y a entre les deux, ça lui passse un peu au-dessus. Ce sont, je cite "des modes poubelle". C'est sans doute pour ça qu'il compare l'AF du Mark III à celui d'un Leica M9 en vantant ce dernier.  [:implosion du tibia]

Et puis le ton douteux tout le long : "les incompétents", "les retardés" d'ingénieurs de chez Canon. [:winpoks]

La conclusion étant : "Je n'ai pas encore le D800/E mais il est clair qu'avec ce mode playback stupide et tous ces carrés dans le viseur, je préfererai le D800, quel qu'en soit le prix. Et puis les hauts ISO, ça ne sert à rien. Utilisez des objectifs plus lumineux ou allumez la lumière."

Finalement, ce que je retiens en points "négatifs", mais que je savais déjà :
- La preview d'une image après la prise de vue n'est toujours pas le vrai mode lecture. On peut désormais zoomer mais pas revenir aux photos précédentes avant d'appuyer sur "Play".
- Le bouton "Rate" ne peut être assigné qu'aux étoiles ou à la protection des images. Choses que je n'utilise pas et que je pense que je n'utiliserai pas.
- Le "!" qui s'affiche sur l'écran n'est pas très explicite dès lors qu'on choisit qu'il peut avoir plusieurs significations, dommage.
- Le fait de maintenir le bouton AF ne fait pas fonctionner l'AF en continu si on bouge l'appareil, il faut réappuyer à chaque fois. Visiblement ce n'est pas le cas chez Nikon.
- D'après lui, il n'y a plus de notification de confirmation qu'un colimateur a la mise au point correcte quand on fait une MAP manuelle, juste le rond vert.

Il faut savoir que Ken Rockwell a pris le parti de se placer comme reviewer non technophile (donc l'utilisateur lambda) contrairement à beaucoup d'autres sites. C'est pourquoi certaiens de ses critiques peuvent choquer sur HFR.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4619017
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-04-2012 à 11:01:52  profilanswer

telemaq76 a écrit :

certains pro ont rendu leur d4 pour retourner au d3s, suite a des bugs qui parasitent leur workflow

tu as un lien relatif à cela stp?

---------------
n°4619161
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-04-2012 à 11:59:52  profilanswer

n°4619168
youky63
Holy Trinity!!
Posté le 02-04-2012 à 12:03:10  profilanswer

McPherson a écrit :

Est-ce qu'il y en a certains qui ont testé le mode discret?
Ca change vraiment par rapport à un 1D? (pour ceux qui en ont eu).

Les tests écrits semblent dire que le déclenchement est super discret. Les vidéos que j'ai trouvé sur internet me laissent dubitatif: je trouve ça encore bruyant.... Des avis?

J'ai jamais testé le mode "Silencieux" sur les 1D, donc je ne pourrais pas comparer directement.
En revanche, j'ai testé ce mode sur le 5DmIII.
En gros, on va dire que dans ce mode il fait plus ou moins le même bruit que le 5DmII en mode Liveview.  :love:  C'est donc pas inaudible/silencieux, mais c'est "discret", comme tu le mentionnais.
Du coup, c'est un sacré avantage pour les photos durant une cérémonie (religieuse ou autre), un concert type musique classique ou encore un discours ou une interview.

Sinon pour info, j'ai lu un petit article d'un photographe pro ce weekend (ou ce matin, je sais plus :pt1cable: ) qui disait que les 1D restent quand même légèrement plus silencieux que le 5DIII dans ce même mode.

---------------
n°4619233
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-04-2012 à 12:56:03  profilanswer

pekbull a écrit :

Mouais comme sur le 7D quoi, quelle M !

Je comprends pas comment on peut aimer ce fonctionnement là, c'est vraiment pénible! J'ai du mal à croire que ce sera la même crotte sur les 1Dx et que les gens vont trouver ça génial! Je dois être stupide...

C'était mieux avant quoi :o (genre je préfère le viseur du 5DI)

C'est la même chose chez Nikon?

non chez nikon (D300 et D700 d'après mon expérience), le/les point(s) d'AF reste(nt) allumé(s) en rouge pendant tout le moment où tu appuies sur le déclencheur à mi course ou le bouton af-on. Il n'y a pas ces histoires de leds sur le côté du viseur pour illuminer le point d'AF.

Deux points que je note dans le review de ken sur le 5D mkIII : enfin la correction des AC en jpeg comme chez nikon, le manque de mémorisation de la BdB pour des endroits familiers.

---------------
n°4619237
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-04-2012 à 12:57:26  profilanswer

Lantys a écrit :

:heink: Troll ou mauvaise connaissance du matériel?

---------------
n°4619240
frenzyrs
Posté le 02-04-2012 à 12:58:52  profilanswer

worm'skiller a écrit :

non chez nikon (D300 et D700 d'après mon expérience), le/les point(s) d'AF reste(nt) allumé(s) en rouge pendant tout le moment où tu appuies sur le déclencheur à mi course ou le bouton af-on. Il n'y a pas ces histoires de leds sur le côté du viseur pour illuminer le point d'AF

Bizarre sur mon 700 je n'arrive pas à avoir cette fonction !  :(  

n°4619244
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-04-2012 à 13:04:59  profilanswer

frenzyrs a écrit :

Bizarre sur mon 700 je n'arrive pas à avoir cette fonction !  :(  

go topic D700 alors. ;)

---------------
n°4619340
olakeen
Posté le 02-04-2012 à 13:42:32  profilanswer

Bon la FNAC, envoyez nos 5D3 bordel !!! :fou:

Message édité par olakeen le 02-04-2012 à 13:42:42

---------------
n°4619385
Master_Jul
Posté le 02-04-2012 à 13:49:58  profilanswer

Je pense qu'il y aurait un contournement assez simple à mettre en place pour la confirmation d'AF au niveau du collimateur de focus sur le 5D Mark III, qui pourrait convenir dans 3 cas sur 5.

Il suffirait d'allumer le point "Spot AF", le petit carré à l'intérieur du collimateur sélectionné (avec ou sans extension), au moment où la mise au point est effectuée.

Cela serait bien plus visible que le changement de couleur imperceptible en pleine lumière.

Après voilà, je ne l'aurai jamais cette modification, c'est beau de rêver. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 02-04-2012 à 13:51:59

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°4619489
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 02-04-2012 à 14:06:47  profilanswer

youky63 a écrit :

Sinon pour info, j'ai lu un petit article d'un photographe pro ce weekend (ou ce matin, je sais plus :pt1cable: ) qui disait que les 1D restent quand même légèrement plus silencieux que le 5DIII dans ce même mode.

T'as le lien vers cet article?
Perso, j'ai trouvé 70db pour les 1DIII en mode silencieux contre 50db pour le 5DIII.
Ce qui fait une sacré différence et ce qui m'étonne un peu.

---------------
Ma Galerie
n°4619754
youky63
Holy Trinity!!
Posté le 02-04-2012 à 15:51:55  profilanswer

McPherson a écrit :

T'as le lien vers cet article?
Perso, j'ai trouvé 70db pour les 1DIII en mode silencieux contre 50db pour le 5DIII.
Ce qui fait une sacré différence et ce qui m'étonne un peu.

Trouvé:
"Now with the silent mode (and new for the 5D Mark III – silent burst mode), you can limit the amount of mirror slap noise to capture those shots without drawing attention or distracting your subject. [...] For those of you with 1Ds Mark III and 1D Mark IV’s, I can tell you that this mirror slap seems a tad bit louder and more mechanical sounding than what you find on the pro bodies, but it certainly works. In fact, I’d say it’s very similar to the sound of taking a photo while you are in Live View. "

http://www.ronmartblog.com/2012/03 [...] y-and.html

---------------
n°4620327
olakeen
Posté le 02-04-2012 à 19:26:50  profilanswer

Un RAW @6400 ISO :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/d02d5a5871f2ea48f1ad5b07f9c740f47e95c0cb.jpeg

http://www.macandphoto.com/2012/04 [...] arger.html

(0 de réduction sous LR)
C'est propre [:implosion du tibia]  

edit : 800x800 et 220 Ko max, merci

Message édité par olakeen le 02-04-2012 à 20:58:52

---------------
n°4620573
olakeen
Posté le 02-04-2012 à 23:15:06  profilanswer

Du mariage entre 12 800 et 102 400 ISO, et en JPEG  [:4get9]  

http://digitalprotalk.blogspot.fr/ [...] 0-iso.html

Bon en gros, H1-H2 inutilisable, 12800 limite.

---------------
n°4620602
Lantys
Posté le 02-04-2012 à 23:35:09  profilanswer

Tout le monde l'a, moi j'attends toujours que cette Fnac me prévienne...

---------------
Insta!
n°4620622
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-04-2012 à 23:45:49  profilanswer

Lantys a écrit :

Tout le monde l'a, moi j'attends toujours que cette Fnac me prévienne...

J'ai entendu parlé du 4 pour les fnac non ?

n°4620667
Lantys
Posté le 03-04-2012 à 00:12:11  profilanswer

Ouais bah j'espère hein XD

Mon D3s est partit samedi :'(
Je me sens tout nu  :cry:

---------------
Insta!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30Quelle bague pour Canon Eos?
Canon 550D ou 600D[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?
[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps[probleme] Canon Ixus 80 IS
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm)[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)