| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 00:05:25 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
elpachato mangez des pommes ! |
Pour moi aussi c'est un gros point noir, et ca veut aussi dire que la mise au point manuelle ne sera pas tres agreable, notament en macro (d'experience avec le grain du verre du 7d)
Le debat n'est pas la, mais sur la qualité de l'affichage, la plainte sur le pb est recurente maintenant, elle est due au systeme d'eclairage du viseur qui pose pb en cas de forte ou basse luminosité, en plein jour l'illumination des collis est trop faible et indiscible et dans le noir elle est tellement forte qu'elle flashe tout le viseur, ce n'est absolument pas comme ca sur les 1d
Message édité par elpachato le 02-04-2012 à 00:58:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Dkiller |
|
the wood cutter |
moshnride ABSE Photography | suffit de désactiver l'éclairage rouge sur le boitier si ça vous pose problème.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lantys |
--------------- Insta! |
Dkiller | Ce n'est pas le sujet mais je ne te suis pas bien, j'ai eu les deux et je n'avais pas ce que tu décris |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Jamais eu de D3, mais ça m'étonne aussi... Sinon, d'après ce que je comprends, pas de verre de visée interchangeable sur le 5DIII ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 02-04-2012 à 09:23:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 09:16:19 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Ce n'est pas du tout des verres de visée canon, donc pour moi la fonction changement de verre de visée n'est pas une option mais du bricolage. Et merci de rester agréable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 02-04-2012 à 09:30:48 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography |
albatar1976 |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Alkinos | Il est pas granuleux le viseur du 5DII avec le verre d'origine en tout cas. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Alors c'est cool |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Est-ce qu'il y en a certains qui ont testé le mode discret?
--------------- Ma Galerie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
frenzyrs |
|
olakeen | Bon la FNAC, envoyez nos 5D3 bordel !!! Message édité par olakeen le 02-04-2012 à 13:42:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Master_Jul | Je pense qu'il y aurait un contournement assez simple à mettre en place pour la confirmation d'AF au niveau du collimateur de focus sur le 5D Mark III, qui pourrait convenir dans 3 cas sur 5. Il suffirait d'allumer le point "Spot AF", le petit carré à l'intérieur du collimateur sélectionné (avec ou sans extension), au moment où la mise au point est effectuée. Cela serait bien plus visible que le changement de couleur imperceptible en pleine lumière. Après voilà, je ne l'aurai jamais cette modification, c'est beau de rêver. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 02-04-2012 à 13:51:59 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
youky63 Holy Trinity!! |
olakeen | Un RAW @6400 ISO :
Message édité par olakeen le 02-04-2012 à 20:58:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Du mariage entre 12 800 et 102 400 ISO, et en JPEG --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lantys |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Lantys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |