| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:21:23 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ça a du buggė un peu, j'en supprime un |
zourgol Choisir c'est renoncer | J ai vérifié et j ai le pb.
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Lord-Fire | Ah ouais.. mais plus dispo sur darty Message édité par Lord-Fire le 24-04-2012 à 20:48:01 |
elpachato mangez des pommes ! |
Lord-Fire | bon je craque, je commande demain |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 25-04-2012 à 00:48:33 |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 00:41:47 ![]() ![]() |
pekbull |
On dirait que Canon vient de découvrir les points de focus... Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 25-04-2012 à 00:47:42 |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
pekbull | Il faut remonter le point à Canon, je vois que ça... |
Je serais pas aussi radical pour le 7d, le systeme pourrait etre meilleur, mais en soit l'affichage des collis a la demande c'est un plus pour bcp d'utilisateurs, c'est vrai que du moment qu'il y a beaucoup de collis on ne peut pas se permettre de les avoir affichés en permanence, donc au prix du 7d ca reste coherent, y compris avec les perf du boitier d'ailleurs Pour le moment des boitiers que j'ai possedé en terme de viseur(+af) ça donne 1div > 60d > 5dii > 7d > 500d Donc le 5diii ca laisse sceptique, parce qu'a priori on est dans de la sauce 7d, mais l'af reste tout de meme bcp plus abouti, c'est juste dommage pour un boitier qu'on attendait et se pretendait au premier abord comme parfait. D'ailleurs pour l'af, on peut penser que si ils avaient foutu une batterie plus puissante il aurait pu aller plus vite comme sur 1d ou entre deux (la difference est de 4volts), mais encore une fois rester sur les memes batteries etait surement plus vendeur et moins cher pour le developpement.... Message édité par elpachato le 25-04-2012 à 01:34:13 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ton 7D devais avoir un problème parce que pour l'avoir utilisé pendant plus de 2 ans l'AF est largement au dessus de celui du 5DII et du 50D (identique au 60D), je n'ai jamais eu les problèmes de précision dont tu parles |
Master_Jul | J'ai encore essayé hier de provoquer le problème du light leak dans une situation "réelle". Je pense qu'il faut s'accrocher. Je me suis mis dans une pièce sombre, avec une lampe halogène et je visais une scène très sombre. J'ai pris des photos avec la lampe halogène directement sur le LCD, éteinte et allumée. Résultat, la seule différence du temps d'exposition 1/30 -> 1/50 lampe allumée était due au fait que ma lampe éclairait légèrement la scène à l'autre bout de la pièce. J'essayais de reproduire quelque chose de plus marqué que ce que j'avais lu sur les forums, c'est-à-dire une exposition qui pourrait varier alors qu'on se plaçait à l'ombre ou au soleil pour prendre une photo. Je ne suis même pas sûr que j'arriverais à reproduire le problème si je me mettais dans une boîte noire, avec ma lampe halogène et que je laissais sortir l'objectif par un trou (rien à voir avec un glory hole), tout en photographiant une scène ultra sombre. Message édité par Master_Jul le 25-04-2012 à 10:27:20 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zourgol Choisir c'est renoncer | voici l'information officiel de canon relayée par les services de réparation : La fuite de lumière est minime et pas systématique voir le numéro de série, si il y a fuite cela provoque une erreur de mesure de lumière de 1/4 de diaph mais pour des poses supérieur à 10 secondes !!! en général dans ce genre de situation on travaille en manuel (astronomie) Pour linstant les pièces sont en attentes, elles devraient pas tarder !! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Franchement sauf a être gêné par cette fuite pour son utilisation, je vois pas d'urgence a faire "réparer" son boitier, tu peut toujours profiter d'un passage en SAV pour nettoyage/controle dans quelques mois pour le faire en même temps. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 19:01:28 ![]() qqn a t-il acheté son boitier chez Dartoche et si oui à quel prix négocié si négo il y a eu ? |
neyney Do Want | Oui ... quelques posts + haut |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 20:13:22 ![]() ok j'avais pas vu |
masterpsx Aigloun foutougrafe | The digital picture viens de terminer sa review sur le 5D mark III : http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx |
neyney Do Want |
Lantys |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui il vient de modifier la partie ou il parle de la qualité d'image puisque DPP viens d'avoir une mise à jour, les samples il les avait déjà remplacé il y a 1 ou 2 jours il me semble
SDHC, SDXC et eye-fi, il me semble que tu peut utiliser une UHS-1 qui reste compatible mais ça n'ira pas plus vite qu'une SD classique depuis le boitier. Message édité par masterpsx le 26-04-2012 à 11:51:12 |
darthnet kylee & Renkaii | 2 magasines ( chasseur d'images , et declic photo , j'ai un doute pour 2 eme ) , consacrer au 5dMIII et Nikon D800 , j'ai feuilleté vite fait ( sur place en librairie Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 26-04-2012 à 21:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 21:27:06 ![]()
|
Lord-Fire | bah vi, ils ne se sont pas arretes a la comparaison entre les deux capteurs, il y a tout le reste ^^ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 22:39:07 ![]() la seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est son grip trop peu profond comparé au 5DM2 et au 7D, on y perd gravement en prise en main |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | il faudrait surtout que les constructeurs d'accessoires se magnent à sortir le grip compatible 5DIII (BG-E11) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want | un double slot n'est clairement pas inutile de mon point de vue |
Yeahman | Ca m'a "sauvé" le double slot ... j'avais oublié ma CF dans le lecteur de carte... du coup j'avais la SD prête dans le boîtier |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 27-04-2012 à 00:42:13 |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 08:24:09 ![]() Gauche: Mark II, droite: Mark III (contrairement à ce qui est écrit)
|
youky63 Holy Trinity!! | Et on voit ici que le 5Dm3 est plus creusé que ne le laisse penser la photo vue de dessus.
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
gysmovoile Pur beurre :o | faudrait une photo vu du dessous en fait --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Master_Jul | Le Mark III est également mieux dessiné au niveau du grip sous la paume de la main à l'arrière. Je trouve que le pouce retient mieux le boitier et qu'il semble mieux tenir quand on le tient d'une seule main.
Message édité par Master_Jul le 27-04-2012 à 11:26:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |