| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 19:21:52 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 17-11-2013 à 21:13:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alex2k5 | En gros oui tant qu'ils ont pas réglés ce soucis. Enfin si j'ai bien compris. Par contre le peaking, le zébra c'est mortel. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alex2k5 | Ah oui, plus que content. Je l'avais fait pour la vidéo et finalement j'y gagne également en photo. La colorimétrie est top, pour du 24*36, je vais enfin pouvoir laisser le Phaseone de côté quand certains travaux ne justifient pas son usage ou surtout quand je dois monter en iso. Les objos que se soit en version II ou les fixes, c'est excellent. Donc pour répondre, extrêmement content Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 17-11-2013 à 21:35:40 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:23:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | En fait, là le soucis c'est que tu le vois sur le mk3 contrairement au mk2, le bootflag est modifié.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
alex2k5 |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 18-11-2013 à 22:35:02 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 18-11-2013 à 22:43:22 |
livartow |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimidimi | ouias assez merdique quand meme
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Hum, |
the wood cutter | Je ne suis donc pas le seul à en avoir marre de la colorimetrie des tons chair nikon ???!!! Je trouve que c'est toujours trop rouge, ou quelque chose d'autres...bref ça fait des années que j'aime pas mal les images que je vois sortir des canon. Petite question, pas trop difficile le changement ergonomique en passant chez canon ? J'y reflechis de plus en plus... Message cité 2 fois Message édité par the wood cutter le 20-11-2013 à 16:29:52 |
zagan |
J'ai jamais vraiment eu de nikon, mais j'en ai tester plusieurs et j'ai jamais réussi à me faire à l'interface pourtant j'ai eu un boîtier en prêt pendant 2mois mais rien à faire! Mais j'ai peut être pris trop l'habitude de Canon! En tout cas pas de soucis de ton chair sur le 5d3! |
zagan | Hop une petite pour illustrer un peu, prise à Nagoya au Japon. |
De rien --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Pas du tout et tu vas voir qu'avec les programmations C1, C2, C3 directement accessibles par la couronne supérieure c'est que du bonheur ! Sans parler de la roue codeuse, du joystick et des menus beaucoup plus simples... Message édité par JeanY le 20-11-2013 à 23:59:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Styx0 Aware, abware ! | youhouhouhouhouhouhouhuo
--------------- Galerie Photo (Canon) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Styx0 Aware, abware ! | OUhlà en effet,
Styx0 Aware, abware ! | AF..anéfé c un peu hot
Jp03 In Cagole we trust |
|
Styx0 Aware, abware ! | et bien jsutement le (ou les) points map restent noir, en fonction de celui que j'ai sélectionné...j'aimerai revenir au mode par défaut --------------- Galerie Photo (Canon) |
jimmy197877 |
Erlum |
|
brunold | Je vais avoir pour mon Noël un 5D III, que me conseillez-vous en terme de vitesse d'écriture comme carte SD pour enregistrer les photos jpg ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |