| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 21:54:19 ![]() ![]() |
zagan |
|
skylight Made in France. |
|
florianarc ou Photographe Nomade |
zagan |
|
hycerfr |
Message cité 1 fois Message édité par hycerfr le 04-09-2013 à 18:36:31 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
zagan |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:28:16 ![]() ![]() |
zagan | Donc t'as bien fait de poster tes remarques ici!
|
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-09-2013 à 16:24:37 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Dans mes souvenirs, l'aquarium à droite (le batiment en cercle incurvé) était de toutes les couleurs, pas bleu Message édité par skylight le 12-09-2013 à 18:59:23 |
dimidimi |
livartow | Belles images par ici !!! |
albatar1976 |
T'es vraiment pas chanceux avec ton matos toi Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 22-09-2013 à 16:41:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimidimi | livartow, ca pu pour moi au flash un peu de corrosion, je l'ai pas nettoyé avant de l emmener, mon revendeur ma dit que c'était pas top et que vu l’état il risque d'avoir de la corrosion à l’intérieur ( enfin j'en doute, sinon ça serai énorme les 2 joins canon) donc ils vont pas le prendre en charge...
Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 22-09-2013 à 20:48:55 |
dimidimi | j'ai changé 10-12 fautes |
alex2k5 |
Felkor Para bellum | Entrain de me renseigner pour un 5DIII, chez Objectif Bastille, on peut apparemment toujours négocier le grip, et une clé LR5 est filée avec... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oui il est fourni en bundle avec le 5DIII MP Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 02-10-2013 à 11:13:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Naaan!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Regarde tes MP --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as fait un échange avec Novo Jean Y ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Non, j'ai toujours un D800 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zagan |
|
n0b0dy | Au passage, j'avais posté une photo du "London Eye" un peu plus haut, mais j'étais a Londres pour le Carnaval de Notting Hill.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jimmy197877 |
n0b0dy | Venant de toi, c'est apprécié --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Est ce possible d'enregistrer simultanément en Raw sur la SD et en JPeg sur la CF ? --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
I ericson I |
Je viens de trouver page 116 du manuel --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |