| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:16:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Je retrouve exactement le rendu du 5D1 Avec des JPeg parfaits directement exploitables : quel temps de gagné ! la BDB est largement meilleure que chez les jaunes et l'expo moins claire et plus fidèle Le D800 a un meilleur capteur c'est indéniable mais au prix de Raw @60 Mo pièce avec tout ce que cela implique en PP et stockage... Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 22-10-2013 à 15:31:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SeRaC314 |
Message cité 1 fois Message édité par SeRaC314 le 22-10-2013 à 17:53:12 |
En Raw non compressé non et même en Raw compressé ça peut monter vite suivant l'objectif et le niveau de détails de la scène... à comparer à un Raw de 5DIII Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-10-2013 à 18:11:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SeRaC314 |
|
jimmy197877 |
alex2k5 |
Après x tests ils n'ont pas jugé utile de faire du non compressé. |
Le D800 m'a parfaitement convaincu par sa qualité d'image (en Raw) inégalée en 24-36 aujourd'hui, c'est juste qu'il ne correspondait pas à mes besoins et devenait une contrainte au quotidien c'est tout... Message édité par JeanY le 22-10-2013 à 20:57:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 03:07:29 ![]() ![]() |
elmerfudd |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
elmerfudd | C'est honteux de me dire des choses comme ça ;-) |
zagan |
zagan |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ne sont pas que pour APS-C ces Tokina ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 24-10-2013 à 19:59:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux filtrer le type de boitier sur leur site dans le menu à gauche.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Mes amis je plante mon drapal. Le 1Dx me fait de l’œil mais est inabordable. Je vais surement garder le 1DIII et craquer pour un 5DIII. |
dimidimi | j'ai le regret de te dire que tu va oublier ton 1dIII avec le 5d
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je n'ai rien contre |
dimidimi | bon j'avou que mon 5dIII est en reparatiopn et une amie ma preter le 1dsIII ba le 1d c'est quand meme quelque chose en ergo |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
dimidimi | bon bah j'ose esperer que vilma me l'aurai faite |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour à tous, je me suis servis pas mal du 5D mark III de ma femme pour un baptême ce week end et y 'a un truc que je comprends pas .
Message édité par Urgeman le 30-10-2013 à 12:03:14 --------------- Ludothèque Tric Trac |
dimidimi |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 30-10-2013 à 13:33:33 --------------- Ludothèque Tric Trac |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
crittendon | Bonjour, |
crittendon | Merci |
dimidimi | je savais pas que ca marcher sur 5d tiens |
JeanY ça le fait grave... | Test de mon nouveau jouet Il a l'air de déboiter le bestiau, on va essayer ça demain avec un peu de lumière Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 03-11-2013 à 19:14:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Styx0 Aware, abware ! | drapal
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |