| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:07:30 ![]() ![]() |
n0b0dy | 133x c'est +/- 20Mo/s ?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-11-2013 à 10:28:12 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Naxos \o/ | Le débit vidéo varie beaucoup selon les appareils ? Car la définition reste la même non ? --------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le débit peut énormément varier à def égale oui, le taux de compression peut changer et l'espace colorimétrique aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as 2 modes de compression (pages 232 du PDf) IPB : 235Mo/min et All-I : 685Mo/min
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 25-11-2013 à 11:08:10 |
alex2k5 | C'est dans les paramètres AF si on parle de la même chose. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 13:11:30 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Une petite photo en passant Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-11-2013 à 10:29:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Jp03 In Cagole we trust |
Ce matin 8h15, Jpeg direct --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jimmy197877 |
Belle --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
darthnet kylee & Renkaii | une petite question au détenteur de 5dM3 vous avez en permanence les 61 collimateur (croix et double croix ) ou seulement 41 (double croix ) de sélectionné ??
|
n0b0dy | Je garde toujours les 61. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Histoire de ne pas laisser JeanY seul sur ce topic Message édité par Irradiami d'Amore le 29-01-2021 à 23:40:28 |
Erlum |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Oué, à un certain niveau c'est plaisant à photographier.
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 29-01-2021 à 23:40:41 |
JeanY ça le fait grave... | Superbe la 4 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai trouvé un "guide de l'AF" pour mkIII qui a l'air pas mal :
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 01-12-2013 à 12:03:13 |
non non je parle pas du colimateur que tu vois sur ton viseur , je parlais de collimateur autofocus > 61 croix et double croix > 41 double croix > les autres
|
Nyleor |
brunold |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Salut, Canon extender 2x III Message cité 3 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 06-12-2013 à 14:11:49 |
Message édité par kikiesttoujoursla le 06-12-2013 à 14:14:22 |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 06-12-2013 à 20:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |