| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:47:07 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Pense aux objectifs qui vont avec, hein !
|
_oakenshield_ :o |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
dimidimi |
darthnet kylee & Renkaii |
dimidimi | hum ce 70-200 II vais l'essayer bientot, j'espere ne pas faire de folie |
jimmy197877 |
Ok, des culs de bouteille en somme --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Jp03 In Cagole we trust |
pour le 85mm, le Sigma 1,4 est mieux noté sur DxO http://www.dxomark.com/Lenses/Camera-Lens-Ratings (en +, il est moins cher) Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 06-11-2013 à 13:17:00 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:31:05 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Même si le sigma 85/1,4 est également une belle bête, le rendu ne se calcule pas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
zagan |
Sinon faut apprendre l'anglais! Regarde sur lbc, amazon et ebay on sait jamais si quelqu'un vend les accessoires qu'ils lui reste suite à une perte ou un vol! |
dimidimi | donc retour sav de mon 5dIII pour erreur 20 aléatoire
|
HERALD carpe diem | Oui; merci, j'y ai aussi pensé..mais il faut attendre mardi...
|
(ou recherche à l'aide d'un moteur) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-11-2013 à 12:25:46 |
HERALD carpe diem | NON!!! je n'ai point dis que cela ne m’intéressait pas..bien au contraire (puisque je n'ai que l'Anglais en attendant mieux!) Message cité 1 fois Message édité par HERALD le 09-11-2013 à 13:28:24 |
depart |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as pas un smartphone ou une tablette ou tu peux mettre le PDF ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HERALD carpe diem | NON...justement! c’est pour cela que je souhaite avoir le petit livret Canon... |
|
JeanY ça le fait grave... |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 16-11-2013 à 23:40:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Jp03 In Cagole we trust | Ouais, correct
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
zagan |
Pffff.....
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai mon précieux. Je ne détaillerais pas la cascade de problèmes et d'erreurs accumulés, mais je m'en tire à vil prix |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour l'instant je n'ai pas pu faire d'essai fracassant, mais je suis sur le cul côté dynamique du capteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |