| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 26-12-2008 à 08:06:23 |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 08:05:35 ![]() ![]() |
skf670 |
Après m'être fait avoir sur eBay, je me suis pris une eXtreme III 16Go pour 85€ sur Alapage (j'avais en plus un bon de -10€ et les Fdp gratos). Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 26-12-2008 à 09:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 09:48:07 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Avec un Intel X25-E, c'est du gâteau |
nicoyougo |
Message édité par nicoyougo le 26-12-2008 à 11:18:41 |
cypress cs | bonsoir a tous , avec quoi lisez vous sur votre pc vos videos MOV de l'apareil?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Essaye avec media player classique et quick time alternative
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cypress cs | merci , je vais voir si ça marche
|
Zepi one |
--------------- |
ingorang | finalement je me demande si je vois apparaitre ces pixels (que je pense mort )avec seulement un long temps de pose . Ne serait ce pas des hot pixels qui monte avec le temps de pause ?.
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 27-12-2008 à 15:55:50 |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 11:58:03 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull | faut sortir faire des photos, les reviews c'est joli mais en fin de compte ça sert pas a grand chose |
big e |
|
ingorang | Canon 5D Mark II vs. Nikon D700 In-Depth ISO Comparison
|
Snev | Bon ils l'annoncent quand leur bonne nouvelle Canon ? |
Dkiller |
Ils foutent tous les 21mp a 12mp, trop peur du résultat en réso natif |
the_TaC :o) | Nouvelle version d'Ufraw qui supporte le 5DII :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev | J'attends juste qu'ils collent une étiquette bleue sur les boiboites et je revends mon 400D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one | Oui, ben moi, je ne sais toujours pas pourquoi, mais il ne me donne toujours pas envie de changer de boitier ce 5DII ... --------------- |
ingorang | Luminous landscape
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
skf670 |
skf670 | ... ensuite, avec un peu plus de lumière...
|
Message édité par foudepc le 27-12-2008 à 22:47:24 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
Ho hé du coup ça va pas être facile de faire rentrer un RG chez moi.
Message édité par skf670 le 28-12-2008 à 08:27:55 |
ingorang | un autre lien , encore une autre review
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohcto YBLWB |
tout est en plastique à part le squelette du boitier mais je vois pas ce que ça va te changer Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 28-12-2008 à 09:56:18 |
le prix pour du toc ! Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 28-12-2008 à 10:07:28 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ohcto YBLWB |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |