| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 09:20:32 ![]() ![]() |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
foudepc NB vs les couleurs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AuGie |
|
|
cdoo | en angleterre,
Message cité 2 fois Message édité par cdoo le 24-12-2008 à 10:23:21 |
Naxos \o/ | Un p'tit kit 24-70 IS --------------- [Folio Photos] |
Snev |
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 10:33:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | J'attends que lui pour passer au 5DII --------------- [Folio Photos] |
Snev |
|
Naxos \o/ | J'ai un 17-55/2.8 IS aujourd'hui et j'apprécie ces effets de flou parfois.
--------------- [Folio Photos] |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev |
|
Fredouye Shivers ! | Tiens, j'avais zappé que le 5D2 avait un récepteur IR, et était compatible avec les (pas chères) RC1 et RC5... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:46:23 ![]() Sinon des news de digit foto allemagne?
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 11:47:11 |
Josslaboss |
|
dcnowhere |
Snev |
UK = Garantie européenne. burnt Message édité par Snev le 24-12-2008 à 12:24:47 |
pignol | dommage pour le site Bt shop que l'on puisse pas commander hors UK. Visiblement pour créer un compte il faut avoir une ligne téléphonique en UK .....
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 13:02:29 ![]() Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça!
|
philordi28 | oui mais attention si vous l'achetez à Londres il aura un clavier querty et non azerty !
|
krokoh | ouais très vite... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dcnowhere |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Josslaboss |
|
qunqun | Nan mais attendez, il a bien préciser : Phox |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Snev | Pas forcément vrai pour tout. Par exemple le EF 50mm f/1.4 est à 330€ en ce moment à la fnouc. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | digit photo est plus cher que phox pour le 5D II, je doute qu'ils en vendent d'ailleurs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skf670 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 24-12-2008 à 18:50:21 --------------- My website --- My blog |
Snev | Toi tu palpes |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |