| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:54:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | DKiller parlait bien du D700, mais tout le monde parle du 5DII, chose étrange sur ce topic |
flashub que du bon | ah oui non pardon je parlais du 5DII donc warehouseexpress 2405 € avec accessoires donc au mieux 2200€. Message cité 1 fois Message édité par flashub le 23-12-2008 à 16:27:18 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Oms7 Soupeur Administrator | topic "Commander du matos photos à l'étranger..."
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ingorang | bon j'ai recu mon mark II avec grip et une batterie supplementaire
|
ohcto YBLWB | ça fait plusieurs jours que tu fais que balancer des liens, tu essayes de te convaincre que tu as fait le bon choix ? |
ingorang | euh non mais je pense que ca peut interesser les lecteurs , j'ai fait le bon choix car je n'avais pas le choix , j'ai deja un 40d et je voulais un full frame pour le completer le 5d me parait depasse* dans ce que je veux faire ( photos concert avec iso eleve ) donc je l'ai achete mais j'ai conscience qu'il a pas un autofocus ameliore , des collimateurs trop centres ... Message édité par ingorang le 23-12-2008 à 19:51:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul |
Message édité par ArnoPaul le 23-12-2008 à 19:53:42 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 19:52:31 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ArnoPaul | ingorang et Irradiami d'Amore : vous l'avez commandé où votre grip et pour quel prix ? |
ingorang | audiophil , 2818 euros pour 5D mkII+grip+batterie supp +port *
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 23-12-2008 à 20:24:20 |
gl78 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang | oui mais moi je pense aussi au service , de bons conseils mais j'achete aussi en france digit photo , miss numerique , .. et hk digi aussi ... en fait l'allemagne depuis la hausse de la tva au 1 janvier n'est plus aussi interessante , mon 85 1.2 je pense d'ailleurs l'acheter chez digit photo Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-12-2008 à 20:43:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | phox, ce sont des mags "de quartier" donc généralement, c'est pas les pire en service --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang | merci beaucoup , c'est fiable comme site et la garantie ?? |
Anathema Justice for all... | Oui, 2 ans en Europe. |
ingorang | une question con il y a un moyen de mettre les prix en euros , quid des frais de port , merci |
Anathema Justice for all... | 17,63£ de port et non pas d'euros. |
ingorang | merci beaucoup , j'ai utilise mon bon vieux babylon , Message édité par ingorang le 23-12-2008 à 21:10:58 |
ingorang | le test se complete |
pekbull |
|
Anathema Justice for all... |
skf670 |
Avec le 5D Mark II maintenant j'ai le choix, flash ou pas flash.
Avant d'avoir le MP-E toutes mes macros étaient faites sans flash, rien de tel que le rendu de la lumière naturelle....
Toutafé !!
Trépied évidement.... Message édité par skf670 le 23-12-2008 à 22:37:51 |
skf670 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 22:23:15 ![]()
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ingorang | en periode de crise c'est un beu bizarre , mais les matieres premieres , metaux rares doivent surement augmenter |
ArnoPaul |
|
Snev |
Mouais. Pour les toulousains & cie je conseille quand même d'aller tenter en Andorre, je l'ai vu à 2799€ avec le 24-105L. Après faut voir avec la douane. Message édité par Snev le 23-12-2008 à 23:29:51 |
skf670 |
La même goutte au 1:1, toujours sans flash... ... et avec flash.
Message édité par skf670 le 24-12-2008 à 07:04:00 |
ohcto YBLWB | la photo avec flash n'est pas vilaine non plus |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |