| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:08:09 ![]() ![]() |
crabman | http://ray.cg.tuwien.ac.at/rft/Pho [...] lackSpots/
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
ArnoPaul | [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II (no troll/blabla)
|
double clic Why so serious? | tiens, tu viens toujours ici toi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul | J'ai vu de la lumière....... |
double clic Why so serious? | tout ça pour te la péter avec ton machin qui fait des points noirs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
foudepc NB vs les couleurs |
Je répète que mes antennes étaient mon référence de piqué (que j'étais con de le faire) mais maintenant je m'en fous. maintenant je réfléchis pour un objet de mesurer la qualité d'iso. c'est encore plus con que je ferais ça... N'en empêche, enfin des vrais photos de sfk670 que je vois avec beaucoup d'intêret !!! ça va pousser plus loin des limites la future génération de 5d !! Je suis soulagé pour tout dire franchement !! ce 5d Mk II n'est pas mauvais !!! Message cité 3 fois Message édité par foudepc le 22-12-2008 à 21:39:39 |
ArnoPaul | Of course, c'est bien le but de ce topic non ?! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:42:37 ![]() ![]() |
Piu |
|
skf670 |
skf670 |
|
bobbybrow | http://img512.imageshack.us/img512/3246/image1zc8.png
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-12-2008 à 01:22:46 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WilliamBLAKE1984 |
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
skf670 |
Message édité par skf670 le 23-12-2008 à 09:08:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
Ce que je voulais dire c'est qu'au MP-E à 5:1, sans flash, j'avais pas la même qualité d'image au 40D en montant dans les iso (800 et 1600), les photos n'étaient pas exploitables.... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 23-12-2008 à 09:18:51 |
Piu |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
skf670 |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 23-12-2008 à 11:53:49 |
ohcto YBLWB | ça sera sans doute différent par contre c'est vrai qu'on devient un peu fénéant moi quand je vois que c'est un peu sombre je met direct à 3200iso Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 23-12-2008 à 12:04:39 |
djudju14 |
|
ohcto YBLWB | si tu le dis |
Anathema Justice for all... | Le "problème" ici c'est la goutte, au flash ça fait soit des gros reflets, soit ça gâche au contraire la réflexion. |
Micmax Râleur de naissance. | P'tain, j'ai déjà du mal avec un 100mm à main levée, j'ose même pas imaginer avec le mpe à 5:1... |
Anathema Justice for all... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Oms7 Soupeur Administrator |
flashub que du bon | pour info à travers ce site on a les prix du japon, pour ceux qui serait amenés à s'y déplacer : |
Dkiller | Faut vraiment profiter du prix de la livre alors |
flashub que du bon | ben non sur le site de la page précédente avec la livre ça fait 2450€
|
Dkiller | Le boitier nu est à même pas 1700€ en uk |
flashub que du bon | ah oui alors pardon, sur quel site ? |
Fredouye Shivers ! | http://www.warehouseexpress.com/pr [...] ku=1027395
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dcnowhere |
Fredouye Shivers ! | DKiller parlait du D300 AMHA --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |