| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 22:55:39 ![]() ![]() |
ingorang | les petits problemes de l'autofocus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 10:19:50 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 10:35:42 ![]() OK merci |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-12-2008 à 10:55:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Piu |
Piu | Un autre petit lien fourni par Canon CPS :
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 11:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 11:47:39 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Snev |
Toutefois, les colli excentrés, c'est pas nouveau, à part sur 40D ça chie tout le temps dans la colle. A n'utiliser qu'in a broad daylight. Encore plus si on shoot à < f/2 Message édité par Snev le 21-12-2008 à 12:02:25 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-12-2008 à 13:22:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
|
krokoh |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ingorang | un petit comparatif : http://wyofoto.com/EOS_IQ_shootout [...] _2008.html |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour le problème de puberté du 5D2 (les points noirs), d'après le forum CI, ce n'est pas nouveau comme phénomène. Le 1D mark 2 avait déjà ce soucis et ça n'a gêné personne (sauf les astros) :
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-12-2008 à 06:57:31 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB | horrible qd meme |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la communauté internationale des physiciens a communiqué hier en indiquant que la théorie des trous noirs était une grossière erreur, du a une observation faite à base de CMOS canon.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Zygonyx Apocalypse soon | +1 : la réalité dépasse la fiction ! Message édité par Zygonyx le 22-12-2008 à 08:10:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
skf670 | 5D Mark II + 300/4L IS + TCx1.4 + 3200 iso (sans correction de bruit) 5D Mark II + 300/4L IS + TCx1.4 + 800 iso (équivalent au 200 iso du 40D) Message cité 5 fois Message édité par skf670 le 22-12-2008 à 10:45:21 |
Oms7 Soupeur Administrator |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |