Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

n°2972462
skf670
Posté le 20-12-2008 à 08:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai également fait plusieurs tests sur mon sapin de Noël et sur des beaux néons, à priori pas de blacks dots......  :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 08:28:38  profilanswer

n°2972477
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-12-2008 à 09:13:30  profilanswer

Les blacks dots n'apparaissent que leur la droite des zones sur ex, si c'est comme dans l'exemple au dessus, c'est possible que ça passe :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2972500
Grobooo
Marathon man
Posté le 20-12-2008 à 09:52:13  profilanswer

skf670 a écrit :

5D Mark II + 24-70 à PO
1ère impressions à confirmer par des tests plus poussés :
Construction nickel, qualité d'image impressionnante jusqu'à 3200 iso et très bonne à 6400 iso, enfin un LCD compétent, viseur géant, AF vraiment pas génial, même le central, idem que 40D, aucune amélioration pour ma part à ce niveau....

Images RAW brutes de capteur, pas le temps de vous mettre les crop 100%.  :o  

1600 iso
http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] G_0091.jpg
3200 iso
http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] G_0092.jpg
6400 iso
http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] G_0093.jpg
12800 iso
http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] G_0094.jpg
25600 iso
http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] G_0095.jpg

Bon à part ça je suis dégouté, j'ai un pixel mort en plein milieu de l'image...... donc demain, retour chez Phox.  :cry:  

Et à la moindre prochaine embrouille de Canon, ça sera un D3 épicétou.....  :o  

Edit : pixel mort résolu grâce au remappage capteur !!! Merci JeanY !!!

Merci pour le test, j'étais intéressé par l'AF, donc mon futur boitier ne sera pas un 5D :D

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2972502
Poogz
Posté le 20-12-2008 à 09:56:16  profilanswer

Grobooo a écrit :

Merci pour le test, j'étais intéressé par l'AF, donc mon futur boitier ne sera pas un 5D :D

l'Af c'est celui du 5D qui est aussi celui du 30D et du 450D :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2972522
Grobooo
Marathon man
Posté le 20-12-2008 à 10:42:58  profilanswer

Poogz a écrit :

l'Af c'est celui du 5D qui est aussi celui du 30D et du 450D :d

Je ne savais pas qu'il y avait les 6 points d'assistance sur le central sur l'AF du 30D

---------------
n°2972528
Poogz
Posté le 20-12-2008 à 10:44:41  profilanswer

Ils ne servent que pour le tracking. ;)

---------------
n°2972546
Snev
Posté le 20-12-2008 à 10:56:55  profilanswer

En gros si je ne suis déjà pas content de l'AF de mon 400D, ça sera pire sur le 5DII ? :/ (PDC FF toussa toussa)

Message édité par Snev le 20-12-2008 à 10:57:37
n°2972549
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 20-12-2008 à 10:58:52  profilanswer

j'ai toujours trouvé le central du 5D très fréquentable :??:

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2972550
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 20-12-2008 à 10:59:44  profilanswer

merci skf670 pour ton premier retour, vivement la suite...  :bounce:   :D  

c'est cool cette fonction "cachée" de re-mapping du capteur  :jap:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2972552
Snev
Posté le 20-12-2008 à 11:01:36  profilanswer

JeanY a écrit :

Celui de mon 400D me satisfait également, quelques rares ratés en basse lumière si on n'a pas de point "très" contrasté à viser. Par contre les autres c'est [:alph-one]  

A la limite on peut se dire que sur le 5D les excentrés n'ont pas vraiment d'intérêt dans la mesure où ils sont à peu près tous au centre [:cumstorm]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 11:01:36  profilanswer

n°2972568
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 20-12-2008 à 11:29:00  profilanswer

nouveau pub si vous ne l'aviez pas vu ou pas remarqué :

http://www.canon.fr/nouvelEOS/

PDF de pub

http://www.brochures.canon-europe. [...] 011589.pdf

PDF de technique

http://www.usa.canon.com/uploadedi [...] I%20WP.pdf

n°2972623
anda84
Posté le 20-12-2008 à 12:33:56  profilanswer

Bonjour,
je ne sais pas quel type de photo vous faites et là je parle en tant que professionnel ( j ai pas dit expert ! ) le 30D avec lequel je travaille est trés bon niveau autofocus et trés précis . je couvre essentiellement le milieu de la danse .j utilise seulement le central.Nikon est réputé meilleur mais sur le terrain je n ai pas vu de grande différence (D200 prêté par un ami) Il m a semblé même avoir plus de mal à faire la map en basse lumière ....
c'est juste un petit retour d'expérience....
ce nouveau 5D est trés intéressant ,gestion du bruit ( moins de travail a la maison ) et ajustement des autofocus (surtout le 85mm1.8 et le 28mm1.8) qui ont  une map trés aléatoire pour ma part alors que le 50mm1.4  et le 70/200mm2.8 sont très précis ...
quand je vois tous ces amateurs autour de moi avec leurs joujous dernier cri full frame etc je me dis qu ils ont de la chance ....et de l argent !!!!

n°2972683
Snev
Posté le 20-12-2008 à 13:17:31  profilanswer

anda84 a écrit :

quand je vois tous ces amateurs autour de moi avec leurs joujous dernier cri full frame etc je me dis qu ils ont de la chance ....et de l argent !!!!

N'importe quel geek digne de ce nom se doit d'avoir le dernier cri technologique. Mais c'est pas pour autant qu'il l'utilise :o Il fait ses tests de mire, il vérifie si tout baigne (pixels morts, front back focus ...), il télécharge les derniers firmwares, il optimise les réglages, trouve les meilleurs scripts photoshop possibles en compromis bruit netteté, teste tous les derawtiseurs du marché, il fait la toilette du boitier tous les dimanche, mais prendre des photos c'est secondaire il ne faut pas que tu t'inquiètes :)

Message cité 5 fois
Message édité par Snev le 20-12-2008 à 13:18:07
n°2972688
djudju14
Posté le 20-12-2008 à 13:19:57  profilanswer

Snev a écrit :

N'importe quel geek digne de ce nom se doit d'avoir le dernier cri technologique. Mais c'est pas pour autant qu'il l'utilise :o Il fait ses tests de mire, il vérifie si tout baigne (pixels morts, front back focus ...), il télécharge les derniers firmwares, il optimise les réglages, trouve les meilleurs scripts photoshop possibles en compromis bruit netteté, teste tous les derawtiseurs du marché, il fait la toilette du boitier tous les dimanche, mais prendre des photos c'est secondaire il ne faut pas que tu t'inquiètes :)

bien résumé :D

n°2972694
-Simon-
5D
Posté le 20-12-2008 à 13:24:20  profilanswer

Snev a écrit :

En revendant son boitier intact (aspect et obtu comme neufs) quand le remplaçant sort, il alimente le marché de l'occasion et ça doit faire le bonheur de pas mal de monde  ;)

---------------
Galerie HFR | Galerie Flickr
n°2972709
Poogz
Posté le 20-12-2008 à 13:37:49  profilanswer

Snev a écrit :

Vouloir un meilleur Af, pour moi c'est pas être geek, tu n'as que le central, tu t'en contente, mais si tu es as d'autre utilisable, tu découvres que c'est bien utile.

Canon avait des parts de marché très confortables, et depuis quelques années n'a pas beaucoup fait évoluer ses boitiers non pro (quand on compare ce qui nikon propose pour 1500€, ça fait quand même mal). Ils ont décidé un cloisonnement total entre la série 1 et le reste au niveau des boitiers et ils commencent à se faire bouffer par la concurrence ce qui est normal, et c'est d'autant plus dommage que les limitation résultent de choix marketing et non technique comme dans d'autres marques.

Mais libre à vous de payer au prix fort un boitier sans pouvoir être critique sur certains points.

---------------
n°2972711
Poogz
Posté le 20-12-2008 à 13:39:35  profilanswer

-Simon- a écrit :

En revendant son boitier intact (aspect et obtu comme neufs) quand le remplaçant sort, il alimente le marché de l'occasion et ça doit faire le bonheur de pas mal de monde  ;)

Et ils y en a aussi qui ont le même boitier depuis 4 ans et qui ne l'ont pas changé pour cause d'améliorations pas assez importantes pour ce qu'ils en font. [:mr marron derriere]

---------------
n°2972723
Snev
Posté le 20-12-2008 à 13:50:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Vouloir un meilleur Af, pour moi c'est pas être geek, tu n'as que le central, tu t'en contente, mais si tu es as d'autre utilisable, tu découvres que c'est bien utile.

Canon avait des parts de marché très confortables, et depuis quelques années n'a pas beaucoup fait évoluer ses boitiers non pro (quand on compare ce qui nikon propose pour 1500€, ça fait quand même mal). Ils ont décidé un cloisonnement total entre la série 1 et le reste au niveau des boitiers et ils commencent à se faire bouffer par la concurrence ce qui est normal, et c'est d'autant plus dommage que les limitation résultent de choix marketing et non technique comme dans d'autres marques.

Mais libre à vous de payer au prix fort un boitier sans pouvoir être critique sur certains points.

Disons que pour moi, le 5DII est au moins aussi bon à tous les niveaux que le D700 sinon meilleur (résolution). La rafale je m'en cogne.

Au moins aussi bon en tout sauf ... l'AF. Alors faut-il passer chez Nikon à cause de l'AF du 5DII ? C'est un peu ça la grande question des acheteurs 5DII :/ La réponse n'est pas évidente.

n°2972727
pekbull
Posté le 20-12-2008 à 13:53:38  profilanswer

Snev a écrit :

Disons que pour moi, le 5DII est au moins aussi bon à tous les niveaux que le D700 sinon meilleur (résolution). La rafale je m'en cogne.

Au moins aussi bon en tout sauf ... l'AF. Alors faut-il passer chez Nikon à cause de l'AF du 5DII ? C'est un peu ça la grande question des acheteurs 5DII :/ La réponse n'est pas évidente.

bah un FF c'est fait pour le grand angle, et en grand angle il n'y a pas besoin d'af :o

n°2972731
Poogz
Posté le 20-12-2008 à 13:58:00  profilanswer

Snev a écrit :

Je ne parle pas de rafale, je m'en cogne aussi, mais puisqu'on est dans l'obtu, 1/250 au lieu de 1/200 aurait été mieux. :d
Le testeur de profondeur de champ placé à un endroit utilisable comme sur les série 1, ça couterait pas plus cher et ce serait pas mal.
Un volet d'occultation du viseur pour l'utilisation sur trépied, ce serait aussi un petit plus.

Je ne dis pas qu'il faut passer chez nikon (plutôt en série 1 canon) mais quand on regarde le niveau des boitiers nikon, on se dit que canon pourrait sur un boitier à 2500€ faire des efforts.

---------------
n°2972738
Snev
Posté le 20-12-2008 à 14:11:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne parle pas de rafale, je m'en cogne aussi, mais puisqu'on est dans l'obtu, 1/250 au lieu de 1/200 aurait été mieux. :d

:??: Je ne pige pas de quoi tu parles. 1/250 n'est pas sélectionnable sur 5D :??:

n°2972741
Poogz
Posté le 20-12-2008 à 14:12:55  profilanswer

Snev a écrit :

:??: Je ne pige pas de quoi tu parles. 1/250 n'est pas sélectionnable sur 5D :??:

En synchro flash, j'ai pas précisé. :d

---------------
n°2972743
Snev
Posté le 20-12-2008 à 14:16:50  profilanswer

Un flash sur un 5DII [:painguy]

n°2972748
Poogz
Posté le 20-12-2008 à 14:19:36  profilanswer

Snev a écrit :

Snev a écrit :

Un flash sur un 5DII [:painguy]

:whistle:

---------------
n°2972750
pekbull
Posté le 20-12-2008 à 14:20:56  profilanswer

Poogz a écrit :

En synchro flash, j'ai pas précisé. :d

de toute façon avec un flash canon tu montes à 1/8000. C'est vraiment plus une limitation au jour d'aujourd'hui.

n°2972752
Poogz
Posté le 20-12-2008 à 14:23:24  profilanswer

pekbull a écrit :

de toute façon avec un flash canon tu montes à 1/8000. C'est vraiment plus une limitation au jour d'aujourd'hui.

En FP :o

Et les flash de studio, ça marche en FP ? On lit souvent que le 5D II est un boitier de studio [:anathema]

---------------
n°2972756
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-12-2008 à 14:25:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Poogz a écrit :

Et ils y en a aussi qui ont le même boitier depuis 4 ans et qui ne l'ont pas changé pour cause d'améliorations pas assez importantes pour ce qu'ils en font. [:mr marron derriere]

Poogz a écrit :

Le testeur de profondeur de champ placé à un endroit utilisable comme sur les série 1, ça couterait pas plus cher et ce serait pas mal.
Un volet d'occultation du viseur pour l'utilisation sur trépied, ce serait aussi un petit plus.

Je ne dis pas qu'il faut passer chez nikon (plutôt en série 1 canon) mais quand on regarde le niveau des boitiers nikon, on se dit que canon pourrait sur un boitier à 2500€ faire des efforts.

Je suis passé par toutes ces considérations.......

Poogz, tu es mur pour le 1D3  :o

Edit : et la synchro flash est au 1/300e  [:huit]

Message édité par Fdd_fr le 20-12-2008 à 14:27:33

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2972759
Piu
Posté le 20-12-2008 à 14:26:14  profilanswer

pekbull a écrit :

Heu ... non justement, sur 5D tu montes à 1/200ème, sur série 1, tu montes à 1/250ème.
Après ce sont des modes différents, synchro haute vitesse et compagnie, et ce n'est pas du tout pareil  :)

n°2972762
alainphoto
Posté le 20-12-2008 à 14:27:26  profilanswer

anda84 a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas quel type de photo vous faites et là je parle en tant que professionnel ( j ai pas dit expert ! ) le 30D avec lequel je travaille est trés bon niveau autofocus et trés précis . je couvre essentiellement le milieu de la danse .j utilise seulement le central.Nikon est réputé meilleur mais sur le terrain je n ai pas vu de grande différence (D200 prêté par un ami) Il m a semblé même avoir plus de mal à faire la map en basse lumière ....
c'est juste un petit retour d'expérience....
ce nouveau 5D est trés intéressant ,gestion du bruit ( moins de travail a la maison ) et ajustement des autofocus (surtout le 85mm1.8 et le 28mm1.8) qui ont  une map trés aléatoire pour ma part alors que le 50mm1.4  et le 70/200mm2.8 sont très précis ...

heu ... excuse moi mais c'est rempli de bêtises ton post là  [:gaga jap]  

si tu est vraiment pro, tu dis des trucs gros comme une maison, ça passe déjà limite pour un amateur  :D

- faire de la danse avec juste le colli central, bonjour les compos :D
- l'AF central du 30D suffisant pour un sujet qui bouge fort en basse lumière, faut jamais avoir essayé un 1D pour dire ça :/
- la meilleure gestion du bruit ne donne pas moins de travail au traitement, ou alors tu y va a la truelle pour rattraper des clichés qui sont pas rattrapable :o
- dire que le 85 1.8 a une map très aléatoire, dire ensuite que le 50 1.4 est très précis, t'as pas testé bien longtemps :D
- quand au cout du matos on le déplore tous, mais c'est pas à un pro que ça pose des problèmes, tu peux amortir comptablement ton matos, donc techniquement tu le paie bien moins cher que nous hein ...

---------------
Photographie du Japon
n°2972766
pekbull
Posté le 20-12-2008 à 14:30:19  profilanswer

Poogz a écrit :

En FP :o

Et les flash de studio, ça marche en FP ? On lit souvent que le 5D II est un boitier de studio [:anathema]

c'est vrai ;)

n°2972768
pekbull
Posté le 20-12-2008 à 14:31:30  profilanswer

Piu a écrit :

Heu ... non justement, sur 5D tu montes à 1/200ème, sur série 1, tu montes à 1/250ème.
Après ce sont des modes différents, synchro haute vitesse et compagnie, et ce n'est pas du tout pareil  :)

oui je sais que c'est de la synchro rapide ;)

n°2972831
Grobooo
Marathon man
Posté le 20-12-2008 à 15:24:15  profilanswer

alainphoto a écrit :

si tu est vraiment pro, tu dis des trucs gros comme une maison, ça passe déjà limite pour un amateur  :D

- l'AF central du 30D suffisant pour un sujet qui bouge fort en basse lumière, faut jamais avoir essayé un 1D pour dire ça :/
- la meilleure gestion du bruit ne donne pas moins de travail au traitement, ou alors tu y va a la truelle pour rattraper des clichés qui sont pas rattrapable :o
- dire que le 85 1.8 a une map très aléatoire, dire ensuite que le 50 1.4 est très précis, t'as pas testé bien longtemps :D
- quand au cout du matos on le déplore tous, mais c'est pas à un pro que ça pose des problèmes, tu peux amortir comptablement ton matos, donc techniquement tu le paie bien moins cher que nous hein ...

Je ne voulais pas rentrer dans le débat mais merci alainphoto, c'est exactement ce que je pense. :jap:

---------------
n°2972945
ingorang
Posté le 20-12-2008 à 18:11:46  profilanswer

n°2972958
Piu
Posté le 20-12-2008 à 18:24:14  profilanswer

alainphoto a écrit :

Ben ... tu sais être photographe professionnel ça veut dire que c'est notre métier et qu'on gagne notre vie avec... donc on n'est pas obligé de n'avoir que du 1D et du L pour faire ça !  :)  
Ce que veut dire la personne en question c'est qu'on peut très bien faire quelque chose avec du matériel qui n'est pa d'avant-pointe ...  :)  

Pour le (1) : why not ? Ça doit marcher aussi,
(2) : il ne dit pas que c'est le meilleur AF, juste que ça marche !,
(3) : ben ... devoir se taper un noise ninja ou similaire à chaque fois sur les photos limites, ça rallonge le temps de traitement et c'est très ch****,
(4) : pour les objos, les siens peuvent très bien être comme ça, je ne rentrerai pas dans le détail,
(5) : je ne pense pas que tous les "pros" (dans le sens défini plus haut) tournent forcément avec du 1D et du L.

Après, ici on fini tous avec ce genre de matos parce qu'on a visiblement les moyens et qu'on se fait surtout plaisir, mais bon il faut avoir les pieds sur terre aussi de temps en temps  :)

n°2973051
ingorang
Posté le 20-12-2008 à 19:50:00  profilanswer

n°2973071
anda84
Posté le 20-12-2008 à 20:17:14  profilanswer

alainphoto a écrit :

J utilise le collimateur central uniquement car je n ai pas envie de me taper le choix du collimateur a chaque photo sachant que pour un spectacle pour une école de danse je sors environ 2000 clichés( 200 élèves donc j essaye de faire un maximum de plan serré et oui c est ce qui se vend le plus puis quelques plans larges pour l 'école ,on est pas en studio là !
l essentiel de mon travail de traitement c est le recadrage car avec des focales fixe on ne peut pas toujours composer a son gout a la PDV et le débruitages car il m arrive de faire des reportages a 3200 iso  
pour le reste je t échange volontier mon 85 avec le tien et tu jugeras
pour le pro je travaille pour une assos donc c est l assos qui paye la tva et le matos et avec ce qu'il reste et il reste peu...on me paye, il faut que je vende beaucoup de tirage à 4 euros .......(10x15 ) pour avoir un salaire SMIC

Message cité 1 fois
Message édité par anda84 le 20-12-2008 à 20:40:36
n°2973138
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 20-12-2008 à 22:43:24  profilanswer

anda84 a écrit :

J utilise le collimateur central uniquement car je n ai pas envie de me taper le choix du collimateur a chaque photo sachant que pour un spectacle pour une école de danse je sors environ 2000 clichés( 200 élèves donc j essaye de faire un maximum de plan serré et oui c est ce qui se vend le plus puis quelques plans larges pour l 'école ,on est pas en studio là !
l essentiel de mon travail de traitement c est le recadrage car avec des focales fixe on ne peut pas toujours composer a son gout a la PDV et le débruitages car il m arrive de faire des reportages a 3200 iso  
pour le reste je t échange volontier mon 85 avec le tien et tu jugeras
pour le pro je travaille pour une assos donc c est l assos qui paye la tva et le matos et avec ce qu'il reste et il reste peu...on me paye, il faut que je vende beaucoup de tirage à 4 euros .......(10x15 ) pour avoir un salaire SMIC

j'ai mon meilleur pote qui essaye aussi de vivre de ses photos via une association..il bosse avec un Canon D60+24-70 et il sort de superbes tofs...il est vert quand il voit ce que j'ai comme matos en simple amateur mais pour lui son matos est un outil de travail et aujourd'hui il n'a pas les moyens de travailer avec du mailleur matos...mais il gagne sa vie avec !!!

---------------
n°2973139
Funf
Posté le 20-12-2008 à 22:43:39  profilanswer

JeanY a écrit :

En tout cas, il est plus réactif que le central du D3

Citation :

Si tu vends tes photos, il faut souvent une composition bateau pour plaire au client : sujet centré, souvent au grand angle (pour simuler le dynamisme de la scène), hautes sensibilités pour déboucher le fond, et clac.

On peut faire de l'artistique, mais on ne peut pas le vendre au client. A mettre dans le cd qu'on file régulièrement à la salle.

n°2973144
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 20-12-2008 à 22:46:44  profilanswer

Funf a écrit :

En tout cas, il est plus réactif que le central du D3

Citation :

Si tu vends tes photos, il faut souvent une composition bateau pour plaire au client : sujet centré, souvent au grand angle (pour simuler le dynamisme de la scène), hautes sensibilités pour déboucher le fond, et clac.

On peut faire de l'artistique, mais on ne peut pas le vendre au client. A mettre dans le cd qu'on file régulièrement à la salle.

eh bein je suis assez d'accord, j'ai pas vu de différence sur le central entre le 5D et le D700...

et pour la danse avec le 5D : cf ma galerie http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2592090

Message édité par JeanY le 20-12-2008 à 22:49:02

---------------
n°2973150
Funf
Posté le 20-12-2008 à 22:52:41  profilanswer

très belle photo JeanY
ah ben en fait, je parlais pas de ce type là de danse, mais plutôt soirée dansante avec vente sur place par sublimation (à 10€ le 15x23, faut en vendre une trentaine et c'est rentable)
Pardon si mon post précédent était déplacé :jap:

n°2973153
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 20-12-2008 à 22:55:39  profilanswer

Funf a écrit :

très belle photo JeanY
ah ben en fait, je parlais pas de ce type là de danse, mais plutôt soirée dansante avec vente sur place par sublimation (à 10€ le 15x23, faut en vendre une trentaine et c'est rentable)
Pardon si mon post précédent était déplacé :jap:

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
[Topic conseil] Aide achat apn étancheachat Eos 400 ou eos 450 D
Faire de la macro avec le 50mm f1.8 IICanon 28-105 et Canon 28-135
transfert de fichier sur un Canon D400Cherche chargeur pour EOS 20D
[topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)