| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:27:25 ![]() ![]() |
Snev |
Moi je te demande simplement de nous filer de la photo en ISO 1600 3200 et 6400 dans un peu toutes les conditions, de jour par forts contrastes comme en intérieur Tu fais péter une vignette de 150px pour chaque lien menant vers le raw et ça sera nickel Message édité par Snev le 16-12-2008 à 22:32:32 |
cypress cs |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
big e | Tu n'aimes pas les traitements croisés? |
skf670 |
Cool enfin un Hfr possesseur du 5D Mark II !!! Personnellement je me fiche des tests de photos d'étagères ou d'antennes à tous les iso, je préférerais plutôt que tu nous postes de belles photos !!! Eclate toi bien !!! Le mien ne devrait plus tarder maintenant...... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 17-12-2008 à 07:02:23 |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:02:22 ![]() ![]() |
Snev |
|
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:48:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 14:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:29:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 15:30:32 |
Snev | Blague à part, si un 5DII te lâche (bonne chance quand même), un 30D d'occaz et rulez ... Pour moi ya pas à chier, c'est 5DII ou bien garde ton APN ... Et quand on parle de sport, c'est pas vraiment la danse ... en danse ça bouge pas assez vite pour perturber ton AF quand même ... photographier de la F1/moto/sprint/cheval, là c'est autre chose oui Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-12-2008 à 15:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 16:04:38 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | nan mais s'il fallait écouter ce qu'il dit le hibou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
beaucoup disent que ça ne sert à rien tant qu'ils n'ont pas la possibilité de s'en servir... Message édité par JeanY le 17-12-2008 à 20:38:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Josslaboss | Rentré du taf à 16h30, je n'ai pas trouvé mieux que des gouttes pour une petite macro en faible luminosité (temps couvert à 17h) Message cité 4 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-12-2008 à 21:05:33 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Snev |
C'est un raw à la base ? Tu développes avec quoi ? J'ai l'impression que le traitement des raw 5DII fait un peu caca dans la colle avec les softs actuels. edit2: tu veux pas faire péter le raw steuplé ? Message édité par Snev le 17-12-2008 à 21:06:50 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Josslaboss | Désolé pour le poids, je posterais tout bien en liens ce week end, plus le temps jusqu'a Samedi, désolé. |
Josslaboss |
ingorang |
ohcto YBLWB | article intéressant Message édité par ohcto le 18-12-2008 à 05:50:29 |
Megalyth no way |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 |
Oui, 1641€ chez Warehousemachin Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 18-12-2008 à 08:41:16 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |