| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:43:45 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Piu |
|
|
Piu |
|
Piu | Je ne sais pas si tout le monde peut avoir accès à ça ou bien s'il faut être membre CPS, mais il y a un petit reportage sur un gars qui a utilisé un 5D II avec tout plein d'explications, infos et commentaires. (Je n'ai pas le temps de lire ça ce matin, je verrai ce soir).
|
ricoco | Photoshop Lightroom 2.2 est disponible
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-12-2008 à 07:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 07:54:48 ![]() les points noirs sont corrigés?
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 07:54:48 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les 25600 zozo sont pas esthetiques mais boradayl ca envoie du lourd !!!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
foudepc NB vs les couleurs |
|
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
foudepc NB vs les couleurs | suite à la mise à jour de Lightroom 2.2, j'ai pu enfin regarder les photos à la format RAW (ceux de la stade chinoise avec 24-105L et 16-35L série I). m'ouais... ça n'apporte pas grand chose pour la qualité par rapport à mon 5d. N'empêche, c'est de très bonne qualité ses images pour moins cher qu'à l'achat de 5d dès sa première sortie !!! je crois... Peut-être avec le 16-35 II oui peut-etre mieux ? je pense avec le nouveau 24L ca va faire.....pôôôôtre Qu'en pensez vous ? Entre nous, vous avez reçu vos 5d mark II ce mois-ci ? désolé pour le français, j'ai dû pas assez boire du café ce matin ! p.s : 21 Mpixels un peu trop. j'aurais opté pour 18 Mpixels. Message cité 2 fois Message édité par foudepc le 16-12-2008 à 10:46:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
ohcto YBLWB |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon et sinon, pour ceux qui ont reçu leur boitier et qui avaient un 5D avant, ça change vraiment votre vie? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Megalyth no way |
ouf, heureusement que t'as pas écrit intelligent, sinon j'étais obligé de ne plus jamais revenir ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux que ça intéresse, le détail de capteur d'Af du 5D II http://www.flickr.com/photos/33233371@N04/3098752372/
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-12-2008 à 14:11:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | et il a été dit que l'af du 5DII avait été amélioré, donc avec un peu de chance on aura une maj firmware du 5D pour l'af --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | En tout cas en comparaison d'un 40D l'autofocus est nettement plus precis sur le 5D.
--------------- Flickr |
Snev | Sur le 40D tous les collis sont en croix. Sur le 5D ils le sont tous aussi ou juste le central ? |
foudepc NB vs les couleurs | tiens, on propose l'achat groupé Canon EOS 5D mark II...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |