| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 14:22:21 ![]() ![]() |
pekbull |
Le couple du FF + APS-H c'est terriblement efficace quand même Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 07-12-2008 à 14:50:24 |
Dkiller |
1DIII pour le sport, 1DsIII pour le reste |
pekbull |
|
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
pekbull |
|
ohcto YBLWB | à ce compte là, on peut trimballer le d700 dans la lave en fusion |
pekbull | carrément je vais acheter un D700, tu m'as convaincu Message édité par pekbull le 07-12-2008 à 15:07:52 |
ohcto YBLWB | très bon choix |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 15:08:59 ![]() ![]() |
Piu |
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je vois deux avantages au 5D II : - ISOs jusqu'à 6.400 (contre 1.600 pour le 1Ds II), A côté de ça : - Prise en main (c'est subjectif, mais avec les zooms série L c'est super agréable. Et avec un 85mm c'est déjà merdique alors j'imagine pas avec un 5D), Donc ... Message cité 1 fois Message édité par Piu le 07-12-2008 à 15:10:38 |
pekbull |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cypress cs | dsl je poste ici carjene trouve pas réponse a ma question,
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça veut dire qu'il y a 9 colimateurs que tu peux selectionner pour l'AF plus 6 colimateurs non-selectionnable (ceux en bleus) qui aide au suivi de la mise au point en mode AI-servo.
Message édité par Fdd_fr le 07-12-2008 à 16:36:48 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB | non visibles et donc non-sélectionnables Message édité par ohcto le 07-12-2008 à 16:37:20 |
cypress cs | oki oki parfait merci |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour être complet, le central est en croix à 2.8, et vertical en essous de 2.8.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ohcto YBLWB |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bjone Insert booze to continue |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en astro classiquement tu cherche à voir des nebuleuses pas lumineuses avec des etoiles tres brillantes à coté --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
ingorang | une piste pour la solution aux points noirs ( je vois les blagues revenir):
Message édité par ingorang le 08-12-2008 à 08:18:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
bjone Insert booze to continue |
|
alainphoto | ça suffit les post mono-mot/smiley, les insinuations bêtes, les guéguerre de matos, le blabla Message édité par alainphoto le 08-12-2008 à 14:02:29 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
|
pekbull |
|
banlun | moi c est pas moi qui l attend c est mon 16-35L II qui s'ennuie sur le 400D ! --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
delantera Hail Seitan. | un 16-35 sur un aps-c --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Josslaboss |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |