| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
crabman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:19:20 ![]() ![]() |
ingorang | et hop http://www.imaging-resource.com/NEWS/1228513710.html
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 06-12-2008 à 10:18:19 |
pekbull |
celle des lynx est vraiment intéressante pour l'af, en vidéo c'est clairement très chaud Message édité par pekbull le 06-12-2008 à 13:09:17 |
crabman |
|
dcnowhere | Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 06-12-2008 à 13:26:43 --------------- FEED-BACK , |
pekbull |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:58:05 ![]() ![]() |
crabman | il a l'AF le 5D en mode video? |
Dkiller | Limite il n'a pas d'AF en mode photo alors en mode vidéo |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | A peine 1 semaine qu'il est sortie et deja une première rumeur --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bobor tueur de n44b | une rumeur? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-12-2008 à 17:25:54 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | une image en grand: --------------- Gitan des temps modernes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | après le srass, la grippe aviaire, voici la noirole Message édité par Fdd_fr le 06-12-2008 à 17:40:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut passer du biactol sur le capteur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | un coup d'anti-poussières et ça ne se verra plus --------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 06-12-2008 à 18:09:03 --------------- My website --- My blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | tout dépend si le pixel binning (théorie des forumeurs anglo-saxons) ets fait en hard dans le digic IV ou de manière logicielle. --------------- Gitan des temps modernes |
riderfou shoot or die ! | Nan mais j'adore internet --------------- VDS des trucs |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as moins de risque de te faire bouffer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ma femme adore éclater mes points noirs --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 06-12-2008 à 20:24:09 |
Message édité par bjone le 06-12-2008 à 21:55:39 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bjone Insert booze to continue | à mon avis, c'est un comportement purement lié à l'ampli dans les très très hauts isos, avec des photosites dans les "vraies" hautes lumières (pas hautes lumières image, mais hautes lumières photosite, donc avant gain iso)
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 06-12-2008 à 22:17:58 |
le vrai rdu je suis oignon |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic Why so serious? | mais ça sert à rien de toffer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |