| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : Le 105 je lai pas eu en main (le nouveau) mais normalement il devrait etre du meme acabit. Et il est if le 105 os comme le 100L (@jeany) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-06-2014 à 20:37:25 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 20:12:57 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard |
Nope, si tu parles du 105 OS il est totalement IF. Sinon tu ne parles pas de celui la (j'ai eu un 105 effectivement il n'était pas IS mais ce n'était pas le OS)
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-06-2014 à 17:10:48 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Je ne dis jamais rien sans être sûr =) Sur ton lien c'est les deux pare soleil FF et APSC qui donnent un gabarit différent mais le fut ne s'allonge pas. Et ils indiquent justement dans ton lien
Edit : pour clore la discu : http://www.youtube.com/watch?v=NmphxxFzHoM#t=238 Message édité par kriloner le 09-06-2014 à 19:12:08 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Is this a joke? C'est une focale fixe hein, ya qu'une seule bague qui fait jouer la distance de map ET DONC le rapport de grossissement (plus la map est proche plus celui ci est élevé jusqu'à atteindre 1:1). On ne peut pas faire la map sans faire varier le rapport hein =) ou alors tu bouges l'appareil mais la map reste a la meme distance. Comme sur tous les objos macro. Et sur le 150 et le 100 OS le corps de l'objo ne s'allonge pas. Tu as regardé les videos au moins? ^^ Je pense que tu confonds avec la version non OS qui elle s'allonge (je l'avais) : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-06-2014 à 22:31:15 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:11:53 ![]() ![]() |
(on ecrit "au temps" Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-06-2014 à 11:08:59 --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | On peut utiliser les deux, débat clos |
6uigu1 |
Jp03 In Cagole we trust | ou même OTAN, voire NATO pour les anglophones --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moshnride ABSE Photography | DACRYMA - Virgil 765 5D2 + 17-40/4 766 5D2 + 17-40/4 767 5D2 + 17-40/4
Les autres photos du groupe: http://absephotography.com/dacryma-promo-2013/ Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 11-06-2014 à 11:04:08 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | il mérite qu'on lui foute un cadenas dans son trou
--------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moshnride ABSE Photography | ouais d'ailleurs cette mode de foutre des cadenas partout, c'est plus vraiment original maintenant, tu en as sur tout et n'importe quoi partout dans le monde --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Exocet911 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hola,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
levdave |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Vynz101 | En tout manuel, sans monter trop en iso, en tirant la langue pour s'appliquer. Et en ayant déjà fait des essais avant! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
scalpatif GT: scalpatif | dites, j'ai jamais fait de maj du firmware de mon 5D2 depuis que je l'ai acheté il y a la quelques années, ca vaut le coup? ya des options supplémentaire ou bien? je fais aussi de la vidéo avec et du coup je m'interrogais sur les améliorations apportés via firmware. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Vynz101 | Je ne suis pas sûr que ce soit visible, mais ça ne coûte rien de les faire! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | putain je savais meme pas qu'on pouvais installer des firm non canon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
double clic Why so serious? | je ne sais pas qui est tout le monde, mais moi je trouve que sur le 7D ça va jusqu'à 3200 ISO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 | Je suis un peu difficile et perso sur 5DI je considère 1250 la limite propre. Sur 5DII je dirais qu'à 2000 ça reste encore propre. 3200 acceptable. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-07-2014 à 14:26:46 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 | Oui c'est pour ça que j'ai précisé, chacun a sa vision de ce qui est acceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |