| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 14:49:05 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ah ok |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Je parlais en terme d'isos hein |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 10-07-2014 à 19:15:39 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 | Bah il a pas tort Après j'aurais pas choisi le terme "utilisable" Message édité par Stormlord97 le 10-07-2014 à 19:15:23 |
moshnride ABSE Photography | les ISOs du 5DIII sont bien mieux que le 5DII quand même --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 21:43:35 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 15-07-2014 à 12:22:45 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Vous utilisez quoi comme app android avec le 5d2? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire quoi ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 00:53:35 ![]() ça se trouve combien en occase en ce moment un mk II ? |
Jp03 In Cagole we trust | 400 € le MkI
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moshnride ABSE Photography | tu peux trouver à 800-1000 le mk2 en cherchant (après je ne garantie pas l'état et l'usage video) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah à 200 ou 400 je suis pas sur que le 5DIII soit meilleur que le II par exemple Après dans les isos extremes (au dela de 800) ouais le 5DIII est un poil meilleur, mais j'ai quand meme du bruit à partir de 1600, c'est donc bien mieux que l'apsC mais pas encore ultime je trouve Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-07-2014 à 17:08:15 --------------- antithéiste |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 29-07-2014 à 12:04:44 |
Stormlord97 |
|
skylight Made in France. | Je ne connais pas du tout la gamme Nikon. |
--------------- antithéiste |
Stormlord97 | Un peu captain obvious toussa |
|
Alkinos |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-07-2014 à 15:30:54 |
Bah c'est ce que je dis : c'est correct, rien de plus. La ou en APSC ca serait dégueu A lire les fofos on a l'impression que tout va bien à 6400 ou 12k mais c'est juste "assez bien" et pas "tres bien" vous saisissez la nuance? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-07-2014 à 15:42:09 --------------- antithéiste |
imprime la photo en A3 ou même A2 et tu verras... Message édité par JeanY le 29-07-2014 à 15:43:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard | tu ne m'as pas bien compris je pense. On a beau avoir mieux qu'avant, pourquoi s'en satisfaire? il faut tjs viser au dela, sinon on avance pas. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |