| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:02:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tooning | Une petite photo vu que je n'ai rien posté ici avec ce boitier Message cité 1 fois Message édité par tooning le 29-10-2013 à 13:54:46 --------------- 5ooPX - Flickr |
Alkinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 15:32:09 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Je réfute une généralité, point |
tooning | Perso j'ai fait la config de pauvre suivante :
Message édité par tooning le 29-10-2013 à 19:53:31 --------------- 5ooPX - Flickr |
skylight Made in France. |
Eu le problème en studio à 1/180, fond blanc qui devient gris dégradé. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-10-2013 à 09:35:18 |
albatar1976 |
infrarouge Groot bis | Bijour, vous avez des retours d'utilisation sur ce genre de telco? http://www.amazon.fr/D%C3%A9clench [...] _sbs_ce_10 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Hankz |
|
Hankz |
|
didin19 | |
SynE Agri du dessert |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Qqun a déjà essayé les 35mm fixes? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Vynz101 | Le 35 f/2 non IS est bruyant, léger, de très bonne qualité optique (mais surtout sur APS-C pour moi)... c'est une excellente focale, mais apparemment son successeur est meilleur encore... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
zeaurelien | Pour ceux que cela interesserait j'ai mis en vente mon objectif EF 85 f/1.2 L II dans la section achats-ventes |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
albatar1976 |
Vynz101 | Les bords sont effectivement moins bons, ce qui ne compte pas en photo de rue mais qui est pénalisant en paysage (en FF bien sûr). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Snev | +1 : http://www.photozone.de/canon_eos_ [...] 35f14eosff
|
kiala B the best version of yourself | Bonsoir,
--------------- Mon Blog Voyage |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un film en RAW ? Si oui, quelle carte mémoire avez vous ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | Et y'a le joystick sur le 5DII |
Vynz101 | Voilà, je savais bien qu'un truc m'avait gêné sur ce 6D à la prise en main! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
astroo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kiala B the best version of yourself | Merci pour vos retours concernant le 5D Mark II et le 6D, je penche vers le 6D mais faut que je le prenne en main avant de me décider :-) --------------- Mon Blog Voyage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |