| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
kiala B the best version of yourself | Reprise du message précédent : --------------- Mon Blog Voyage |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 20:27:39 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eyegabooom | je suis dans le même état d'esprit que certain, je dois prendre un boitier complémentaire a mon 7d et le 6d et 5d2 me font de l'oeil et le choix est trop dur --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
JeanY ça le fait grave... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | Venise
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | deja si c'est de l'humidité il faut enlever la batterie et arrêter de jouer avec le temps qu'il seche --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:46:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Au boulot une collègue a fait tomber du café dans son PC portable. J'étais quasi sûr qu'il avait cramé (appareil sous tension, batterie connecté + chargeur).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
didin19 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
didin19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 11-12-2013 à 18:52:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
+1 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 | itou |
mko | Pour de la vidéo résolution maxi sur le 5dii une carte x266 suffit ou faut taper plus haut ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
levdave |
mko |
zeaurelien | Allez je saute le pas et mets en vente mon 5D Mark II. Appareil et accessoires mis en vente dans la section petites annonces... Message cité 1 fois Message édité par zeaurelien le 18-12-2013 à 09:03:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeaurelien |
moshnride ABSE Photography | Julien Savary en Backside Air ( Yes. Snowboards, Now Snowboarding, Advita Wear)
jimmy197877 |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Allez zouh la fin de cette session de nuit:
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |