| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 28-10-2013 à 16:04:36 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 16:04:18 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 28-10-2013 à 16:14:44 |
alkinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 16:23:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a que la synchro à 1/180 au lieu de 1/200 qui me fait vraiment braire, sachant que déjà 1/200 sur 5DII c'est pas top moumoute. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 | Pas eu de problèm non plus à 1/200.
|
albatar1976 |
Stormlord97 |
|
albatar1976 |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 28-10-2013 à 19:06:43 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Si tu achète un MacBook oui, pas en installant simplement OsX sur une bonne config .... Mais pour avoir essayé le 6D, le mkIII et avoir mon mkII, le 6D fait cheap ... Le MkIII est une merveille mais trop cher pour mon usage, mon MkII fait son boulot sur le coli central et dans la montée en iso...
Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 28-10-2013 à 22:31:26 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
alkinos |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
L'impression de passer du X0D au X00D pour moi ... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
alkinos | Bizarre, moi je l'ai trouvé limite mieux fini et plus robuste |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je le trouve pas plus cheap qu'un 5DII perso, les touches sont certes plus souple mais pour le reste c'est du pareil au même |
alkinos | Les gars, j'hésite à remplacer le 24-105 par un 24-70 2.8... et pourquoi pas le canon II. C'est mal? |
et pourquoi pas garder le 24-105 pour sa polyvalence, son poids, son IS et le compléter avec une belle optique fixe ? Comme le Sigma 35 f1.4 par exemple C'est le choix que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-10-2013 à 09:50:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alkinos | Plus de place dans le sac pour un Sigma |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |