| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:08:29 ![]() ![]() |
Koyomi | Hello, Deux choses : Grosso modo, mis à part à f/11 point de salut si tu veux avoir un résultat homogène Quelques explications : http://www.photozone.de/canon_eos_ [...] ff?start=1 Message édité par Koyomi le 05-08-2013 à 10:30:53 |
promo | Ok, merci !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
promo | Je pense aussi que ma MAP n'était pas au bonne endroit
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu veux avoir un plan de netteté qui va de quelques dizaines de cm à l'infini, c'est franchement simple de faire le réglage qui va bien sur l'objo. Message édité par Toxin le 05-08-2013 à 11:04:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
promo | merci pour le conseil
|
didin19 | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 60 photos ? la bestiole a mas bougé tout ce temps la ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:51:44 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | |
jimmy197877 | A mon avis il a mis du GHB dans le pollen
Message cité 2 fois Message édité par jimmy197877 le 12-08-2013 à 13:35:13 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
didin19 |
|
Stormlord97 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rhaaaaa le dual-iso sur 5D mark II en cours avec ML Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 12-08-2013 à 22:20:53 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
albatar1976 | Un autre exemple ici:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | http://i43.tinypic.com/2dvls1e.jpg
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
didin19 |
|
didin19 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime pas ML pour un truc : ça fait chauffer le boitier et en poses longues ça fait monter le bruit + les pixels chauds. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca fait des mois que je pense a mettre ML mais j'ai d'autres trucs a faire --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que ça va être le plus dur pour moi, je fais très peu de PP! Mais si ya la carotte du dual-iso ça devrait bien aider --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, c'est bien le dual iso, mais bon si ça te fait perdre des détails, c'est à utiliser avec modération quand même...une bonne expo (avec la méthode ETTR sur ML) convient la majeure partie de temps Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 16-08-2013 à 10:48:41 |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca fonctionne comment le dual-iso ? Il prend deux images à des ISOs différents et les combine en une seule ? |
albatar1976 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah ok, je connais l'exposition à droite et je la pratique déjà, je la connaissais pas sous cette acronyme. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sympa ce dual iso. Et il est aussi pour mon 50D , je vais tester un peut ( mm si mon anglais laisse largement à désirer ). Edit: Test en cours. Bon en crop , on voit bien les lignes ... Y a un réglages précis pour avoir un minimum d'homogénéité ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 16-08-2013 à 18:33:17 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est normal que tu vois les lignes, il faut prendre des raws et les convertir avec cr2hdr. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Asufeld_ins Tamron Addict |
didin19 | l'a fait chaud hier ,
|
Khayam Cinéaste à la noix | Y a pas toute la moitié haute de l'image qui sert à rien ? |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 19-08-2013 à 00:04:29 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Khayam Cinéaste à la noix | Magic Lantern. |
Stormlord97 | was irony |
krio Mamouth sous gravier | Was inutile |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |