| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
thothomas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:07:04 ![]() ![]() |
Alkinos | C'est clair super occaz |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 | A ce prix-là ça sent l'arnaque, mais sinon c'est une belle prise... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
zekid03 |
_darkalt3_ Proctopathe | y'a un topic pour les sacs photos;
--------------- Töp of the plöp |
Alkinos |
|
canon_l ah ouais? | Combien d'objos rentrent dans l'adaptator 46? Je me tate pour l'acheter... --------------- Mon site photo Flickr |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:32:50 ![]() ![]() |
canon_l ah ouais? | ca fait 2 fois que tu le dis, on fait un aparté de 2 posts sur 476 pages de topic tu vas survivre? --------------- Mon site photo Flickr |
double clic Why so serious? | ça ne change rien au fait qu'il y a un topic et qu'il vaut mieux poster dedans : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _155_1.htm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alkinos | surtout que j'avais fait un bon petit CR sur le sac là bas.
|
thothomas |
|
Hankz | Quelqu'un sait ou on peux acheter une flycase rigide pro qui va bien pour le 5D ? |
Hankz | à mon avis, même bonne affaire, tu ne trouvera pas de 5DMII en dessous de 1000€. |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
canon_l ah ouais? | tes paysages ils déchirent Albatar1976... Bonne utilisation des filtres! --------------- Mon site photo Flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skylight Made in France. | J'ai refait un shoot studio (donc ISO 100 et ISO 1600) hier avec le 5DII (laissé le III à la maison), et même problème de trames sur le RAW... Message cité 3 fois Message édité par skylight le 22-02-2013 à 23:16:49 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
infrarouge Groot bis | Voilà voilà je suis maintenant des votre --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cypress cs |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | Bon, le nombre de fps du 5DII est un peu limité pour la photo de sport... il va vraiment falloir que je migre sur 5DIII --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cela dit quand le boitier est vraiment dégueulasse, ça vaut le coup de donner à nettoyer. Je l'ai fait une fois pour mon ancien 5D. Message édité par Toxin le 04-03-2013 à 10:29:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alkinos | Le dépoli, je l'ai déjà changé donc pas de crainte particulière.
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Alkinos | OK bon je vais déjà m'acheter une soufflette! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |