| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:12:44 ![]() ![]() |
Alkinos | C'est quoi "swab"? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alkinos | OK, bon je vais voir ce que je peux faire |
Alkinos | Quel magasin de confiance peut me faire un nettoyage complet sur Paris? |
Stormlord97 | T'es allé voir chez Vilma ? |
Alkinos | Non, mais sont-ils fiables? |
le_6tron | C'est pas comme s'ils faisaient les réparations des boitiers canon quoi --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 22:06:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'ai fait réparer 2 50 1.4 chez eux plus un nettoyage visée+capteur je n'ai jamais eu aucun grief à leur reprocher. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alkinos | Disons que pour un objo à 100 euros, ils ont même pas pris la peine de le mettre sur un boitier... remplissage de fiche et basta. edit: cà t'a couté combien un nettoyage? Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 04-03-2013 à 22:15:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alkinos | J'ai appelé, c'est bien 50 euros.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
albatar1976 | Je n'ai rien contre vilma. En tout cas, pas de mauvais échos si ce n'est qu'il n'ont aucun pouvoir de décision concernant un éventuel échange standart par exemple.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alkinos | Pas eu une super expérience non plus même si ça c'est bien terminé (voir plus haut) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hankz | Questions classique: 900€ pour un 5D MII nu de 2011, plus de garantis. Bonne affaire non ? |
double clic Why so serious? | c'est plutôt un bon prix oui. tu connais le vendeur ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hankz | En plus, oui, plutôt bien |
double clic Why so serious? | bon ben vas-y alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Pour info, combien de temps gardez-vous vos batteries officielles en "forme" ? J'attaque une 4ème année avec l'officielle fournie avec le 5DII, mon utilisation est très occasionnelle donc je n'ai aucune idée de sa santé en utilisation intensive. Par précaution et en vue d'un voyage, isolé de toute source d'électricité pendant 5-6 jours, je viens de commander une nouvelle batterie. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-03-2013 à 13:39:07 |
Vynz101 | En utilisation "intensive", au bout d'un an et demi l'officielle a perdu une barre... Message édité par Vynz101 le 21-03-2013 à 14:05:05 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
albatar1976 | J'en ai une dans le rouge. Surement celle fournie avec le 5D2... un peu après la sortie du 5D2...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |