| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Stormlord97 | A mons de se débrouiller comme un goret, je vois pas comment t'arrives à obtenir du banding dans ces conditions. J'ai l'habitude de relever par zones en urbain, et jamais eu ce problème |
albatar1976 | Bonne lecture
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-02-2013 à 15:21:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En urbex t'es quasiment toujours obligé de relever les lowlights même si tu débordes sur les highlights en les cramant un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-02-2013 à 19:48:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kroustibath | Effectivement je l'ai aussi et je le confirme ! Mais celui là un est collector dont je ne suis pas prêt de me séparer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:10:12 ![]() ![]() |
kroustibath |
|
kroustibath |
|
Stormlord97 |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-02-2013 à 01:22:22 |
Stormlord97 | +1, c'est ouf... j'ai rien de tout ça sur Lr. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-02-2013 à 12:40:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est dans le RAW et c'est mal barré.... Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-02-2013 à 13:18:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. | Ah je sais pas. Peut-être que c'est mon boîtier, va savoir. Mais ça ne le fait pas sur toutes les photos |
albatar1976 | Si le capteur était défectueux, ça le ferait sur toutes les photos...
Message édité par albatar1976 le 08-02-2013 à 05:37:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skylight Made in France. | Ça ne me l'a fait que sur les photos à 100 ISO Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-02-2013 à 06:13:20 |
bjone Insert booze to continue | A mon avis, appelle un sav pour savoir si c'est possible de ré-étalonner les tables internes, ou si ça se fait qu'en usine. |
bjone Insert booze to continue | Tu l'as depuis qu'il est neuf ce boitier ou c'est de l'occasion ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-02-2013 à 11:42:28 |
|
bjone Insert booze to continue | Bah fait-le passer en sav.
|
thothomas | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |