| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 08:44:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
levdave |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hankz | with VLC we can ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hankz | Cool ! Merci |
-david- | HS On |
Stormlord97 | Cay cher |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 19:51:05 ![]() ![]() |
-david- | Cay négociable |
Stormlord97 | cay bien |
gysmovoile Pur beurre :o | Je vais ptete vendre le mien aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stormlord97 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stormlord97 | héhé |
Vynz101 | Pas moi... il est déjà bien trop balèze pour mon niveau ce 5D MkII! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
asters | SAlut,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
gysmovoile Pur beurre :o | Une petite recherche sur ebay : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | la référence de la pièce d'origine : CG2-2329-000
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 21:52:31 ![]() Je viens de voir que j'ai une grosse poussiere dans le 5d, depuis quelques jours.. j'ai tenté de nettoyer une premiere fois, mais rien n'a bougé, ce qui me parait bizarre |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
canon_l ah ouais? | Hello,
--------------- Mon site photo Flickr |
Alkinos | je désactive toutes les aides et je shoote en raw pour retoucher |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
canon_l ah ouais? | Cette fonction impacte les JPG ET les RAW justement.
Message cité 1 fois Message édité par canon_l le 05-02-2013 à 14:05:37 --------------- Mon site photo Flickr |
gwa | Que cela impacte le jpg contenu dans le raw (et donc l'apercu), probable, mais que cela impacte le raw, je doute... |
albatar1976 |
gwa | Autant pour moi, bon à savoir |
canon_l ah ouais? | Je voulais dire que la limite de plage focale sur le 50D n'est pas génante, on se prive juste de 100 ISO. Alors que sur le 5D on se prive de 50 100 12800 et 25600 ISO, donc c'est plus génant.
--------------- Mon site photo Flickr |
albatar1976 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-02-2013 à 14:59:18 |
Stormlord97 | Enfulay |
Stormlord97 | Nan mais voilà, faut savoir exposer s'tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |