| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 17:16:20 ![]() ![]() |
Hankz | Pas d’envoi de chèque sur LBC, sauf circonstance rares. Quelques soit l'annonce... |
murmeli |
milkaaaaa Poète incompris |
Vynz101 | Avec tout ce froid que tu lui as fait subir elle a du morfler un minimum! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | Je me posais la question cette semaine (-25° sur la rande Muraille), je ne sais pas comment la changer cette pile, ni s'il faut nécessairement passer par le SAV... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
gf38lg | Hop là, avec des images:
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 30-12-2012 à 11:07:58 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 12:02:26 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alkinos | Hello,
|
Alkinos | mouai c'est sur mais en attendant, je ne trouve pas de 6d sur de gros sites genre amazon ou fnac.
|
neyney Do Want | à 1750€ il faut être sur Paris et aller chez prichoc pour l'avoir le 6D |
Alkinos |
gf38lg | Et ici c'est gris?
|
neyney Do Want |
Alkinos |
|
DChercule | Le 5D Mark II neuf, en gris c'est 1399€ avec livraison gratuite et garantie revendeur 24 mois Message édité par DChercule le 02-01-2013 à 16:42:16 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | marché gris |
Stormlord97 |
neyney Do Want |
Hankz |
|
Alkinos | OK, de toute façon, çà sera un 6d pour mon oncle! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu l'as changé ou c'est celui d'origine ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hankz | Il ne l'a pas nettoyé avant de refermer ?
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 06-01-2013 à 13:50:54 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est déjà moins génant --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 | Si tu n'as pas besoin de l'AF du 5DIII et de sa montée en zozo, ça ira. Pour avoir les 2 (1DIII et 5DII), les fichiers du 5DII restent quand même bien plus malléables que ceux du 1DIII. |
Pharel |
|
Hankz | Personne n'a un bon plan pour commander des Cartes CF à pas chayr pour un 5DMII en mode video ? Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 08-01-2013 à 14:00:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hankz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |