| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 18:16:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est au 100-400 ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Han celle du félin qui baîlle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Le gros souci dans le coin c'est qu'il est très difficile de se passer de branches, particulièrement dans le nord où il pleut moins et où le bush est vraiment très dense. 6400 ISO et du denoise pour celle-ci. Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 12-08-2012 à 21:48:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 21:47:22 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
djudju14 | Superbes tes photos Toxin |
oms7 Soupeur Administrator |
skylight Made in France. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Koyomi | c'est très sérieux.
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skylight Made in France. | J'ai la carte CPS, et je suis pas loin de Courbevoie, on peut avoir un truc rapide là-bas ? |
albatar1976 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
telemaq76 | crosstopic "photos de nuit"
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
darkx128 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Magiclantern est enfin dispo "gratos" pour ceux qui veulent tester :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jakes Laminak | J'ai un petit problème avec des MF, en av je me retrouve avec des trucs aberrants, style un rubinar 300, au max de sous ex, qui me donne que des images cramées. Dans les bizarreries, un micro nikkor 55 qui me donne de biens meilleurs résultats en P, alors que ce n'est pas censé etre utilisable avec de vieilles optiques.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'es en quel mode, t'as un chip af-confirm ? Ya quoi dans les exifs ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jakes Laminak | Toutes mes bagues sont en af confirm, certains objo les ont a demeure, elle ne posent pas de prob, ni sur le 40, ni sur le 350 de Mme (un peu hs, mais ni sur l'ep-1, ou je les utilise via une bague eos>micro-4/3)
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Éventuellement un bon plan pour avoir un grip officiel à 54.49€ livré ça vous intéresse ? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | ouais Message édité par the_fennec le 18-08-2012 à 16:47:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Pour info, j'en ai commandé un le 22 juillet (site officiel très connu,produit neuf, facture toussa), je m'attendais à recevoir un bon grip adaptable et quand j'ai vu la boite rouge "canon", la notice, le BG-E6
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je veux bien le lien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Moi aussi je veux bien le lien, mais tu le donnes à personne d'autre --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Pour info et pour servir le peuple, voici la photo de mon boitier, j'essayerai de vous mettre une photo de la boite dans la soirée (pas sûre samedi inside
Message édité par psychopath76 le 18-08-2012 à 17:30:12 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
skylight Made in France. | Pas mal la promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |