| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 13:29:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 | Le bip de confirmation est aussi actif en manuel, mais tu ^peux l'enlever si tu veux... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Généralement quand je monte du M42 je le réactive, le colli passant rouge n'est pas toujours visible selon ce qu'il y a dans le cadre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
darkx128 | c'est en France, celle ci ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SynE |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | bon, suite aux avis fort différents concernant les stigmomètres et vu le prix, je crois que je vais prendre un verre HP canon et je verrai ensuite si ça me suffit ou pas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 13:54:51 ![]() ![]() |
Vynz101 | Normalement oui... mais la pause dans la vidéo, c'est pas joli du tout! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ero sennin | Sympa silver efex, j'vais ptete craquer quand la periode d'essai sera terminée Message cité 1 fois Message édité par ero sennin le 08-08-2012 à 19:28:55 --------------- Flickr |
foudepc NB vs les couleurs | essaie avec le micro-ajustement. ça ne va pas etre facile.. bon courage ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca serait pas ton obturateur qui serait en train de lacher ? Ca le fait quand t'es en liveview ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dimsun | Je vais tester cela tout à l'heure et je vous donne des nouvelles ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Attention, un dalek ! --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pongiste76 Long haul drive |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | je viens de recevoir et d'installer le verre haute précision de canon, et je ne vois absolument AUCUNE différence avec le verre normal --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 11-08-2012 à 21:49:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 |
darkx128 | c'est toujours haut de gamme les photos sur ce topic en tout cas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Message cité 4 fois Message édité par the_fennec le 12-08-2012 à 17:20:30 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il a posé le temps de 80 shoots environ --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est mieux ça que l'inverse, quand t'as envie de rien garder --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Alkinos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
darkx128 |
Message édité par darkx128 le 12-08-2012 à 18:18:55 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha ouais --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |