| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 12:54:06 ![]() ![]() |
Stormlord97 | toutafay. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 18-04-2012 à 13:58:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur 40D j'ai réglé le C2 sur relevé de miroir avant la pdv, focus par bouton af et pas le declencheur etc (tout ce qui faut pour la longue pose sur trepied, hdr, bracketing & co)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
|
moshnride ABSE Photography | Tout ce qui est dans C.Fn II ne s'applique qu'aux RAWs si je ne m'abuse? Message édité par moshnride le 23-04-2012 à 12:59:43 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | Hum je me demande ce qu'il est interressant de garder ou non, typiquement lee reductions de bruit ca a une utilite ou alors lz reduc de bruit en PP suffit --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La réduction du bruit en pause longue n'est pas la même chose qu'une réduction du bruit en haut ISO, en gros l'appareil prend 2 fois la même image mais une fois avec l'obturateur fermé (dark) puis soustrait le bruit généré par la chauffe du capteur en comparant les deux. Bref tu peut le laisser sur auto, ça gêne en rien et c'est mieux qu'une réduction logiciel classique Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 23-04-2012 à 14:41:07 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:40:40 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 23-04-2012 à 17:21:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La réduction de bruit, si ça implique de perdre 5mn à attendre que le boîtier se fasse sa deuxième photo pour la soustraire à la deuxième, alors que le temps est compté pour shooter à l'aube, alors perso je préfère faire des photos pendant 5mn plutôt que d'être bloqué. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | ok, merci pour ces infos, je pense que je vais donc tout laisser sur OFF comme pour le 7D --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | C'est pas si psychologique que ça, j'ai remarqué un petit gain niveau dynamique. Niveau iso le stop en plus se voit assez bien à partir de 1600 aussi je trouve |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le fait qu'on ait 14 bits au lieu de 12 aide un peu dans les HLs, c'est perceptible dans mes photos de friches souvent à fort contraste. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | il faut que j'apprenne a dompter l'ISO du 5DII --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
foudepc NB vs les couleurs | dis, je pilote parfois le 5d Mk II à distance pour prendre des photos mais pour le vidéo, c'est impossible je pense ??
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pourquoi ce ne serait pas possible ? Enfin j'ai jamais essayé avec mon 5DII mais avec le 7D je pouvais enregistrer aussi de la vidéo sans soucis, par contre contrairement au photos tu peut pas enregistrer directement sur l'ordi, ça s'enregistre sur la carte puis tu le transfères.
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 24-04-2012 à 14:27:10 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec la version unifié pour le 5DII (preview) oui |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | c'est ce que je me suis dit au début, mais hier j'ai shooté des sujets placés à environ 7-10m de moi, la PDC étant d'une 30aine de centimètres dans cette configuration, ce qui est largement suffisant pour avoir une marge d'erreur et quand j'ai refait des essais ce soir j'ai photographié un paysage en faisant le point à l'horizon (entre 300 et 500m à vue d'oeil), donc avec une MAP à l'hyperfocale et pourtant, l'arrière plan est flou et c'est un objet situé plus près de moi, à moins de 100m, qui est net Message cité 1 fois Message édité par randolf le 02-05-2012 à 23:59:36 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 03-05-2012 à 00:28:00 |
dj0e |
J'ai acheté un 5Dii d'occasion, mais je m'aperçois que je n'arrive pas à zoomer sur les photos quand je les regarde à l'écran. Je suis bloqué au niveau "écran splitté en 4" Problème matériel, ou problème d'interface sol-boitier ? J'ai lu le mode d'emploi en long en large et en travers et je n'ai rien trouvé. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur 350D, 40D, ou 5D. Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 03-05-2012 à 09:51:41 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
albatar1976 | Y a encore des gens qui utilisent les collimateurs lattéraux du 5D2 ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |