| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Sophie Marc et Sophie | Reprise du message précédent :
y a vraiment pas de quoi être fier Message édité par Sophie le 01-11-2008 à 08:03:34 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 08:03:12 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
ohcto YBLWB | ca correspond ptet a une génération de dsp |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-11-2008 à 14:44:49 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 03-07-2009 à 23:19:09 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Anathema Justice for all... | Y a un mouvement sur la mariée où on voit le point changer de la robe au collier notamment |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 18:33:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu le prix d'un ancien boitier canon baisser après la sortie du remplaçant (ils sont même généralement plus cher) mais tu peux avoir de la chance et tomber sur une boutique qui déstocke. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais a mon avis le prix de l'occase devrait pas mal baisser Message édité par pulpipi le 01-11-2008 à 18:37:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On commence à en trouver avec grip à 1200/1300€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le nombre de déclenchements réel, c'est pas évident à savoir, avec l'age et l'aspect général, tu vois déjà si c'est une bonne affaire ou pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mickm La vie est belle... | Autrement j'en ai vu un à 2400€ neuf avec le 24-105 F4, vous trouvez ça cher? Je me fais enflé ou pas??? |
mickm La vie est belle... | Ah, merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Bof, le boitier du 5D certes est dépassé, mais le capteur est toujours au top |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ingorang | ça vous manquait ;-) une autre vidéo
ISO1600 5d markii = iso400 d300 = iso800 1DsMkIII = iso400 50D = iso400 40d ? à 3200 iso cela donne ?? tirés à l'origine d'un post de dpreview Model Noise-to- Standard http://www.chassimages.com/forum/i [...] 6.160.html l'origine http://forums.dpreview.com/forums/ [...] 561&page=5 Message édité par ingorang le 02-11-2008 à 20:51:12 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ce sont les valeurs en Db du bruit, mesuré à 1m/1W sous 8 ohms.
Message édité par Fdd_fr le 02-11-2008 à 20:43:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dkiller |
Dkiller | Fdd_fr > Tu essayes de télécharger le 5DII ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-11-2008 à 20:57:35 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca sert à passer au stade où tu ne fais plus de photos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_nicolas_ | ...c'était un communiqué du Président du CFCFF. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Lycos5 Don't feed ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain j'avais perdu espoir que ça allait mordre ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alainphoto | fredlep4 > capteur plus grand = --------------- Photographie du Japon |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais les télé on s'en tamponne ... avec la palanqué de MP qu'ils ont les FF maintenant, on fait un crop et ça revient au même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller | Ça risque de mordre là |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai espoir --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |