| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
overtrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:57:41 ![]() ![]() |
overtrix | Merci pour la traduction |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 03-04-2012 à 13:14:55 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
overtrix | Je pensais partir sur du 24_70/2,8
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait j'ai été abusé par tes mots "pour profiter des faibles longueurs de focales". Tu ne parlais pas de grand angle (sinon pourquoi mentionner le 50mm) mais tout simplement de ne pas appliquer de coefficient multiplicateur.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
foudepc NB vs les couleurs | j'ai trois zooms 17-40 / 24-70 / 70-200 puis trois fixes : 35 (pas usm) 50 1,4 et 85 1,8
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
overtrix |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui voilà monsieur parle de zooms et entre APS-C + 17-50 2.8 d'un côté et FF + 24-70 2.8 de l'autre cela fait tout de même une somme pour un diaph de PDC en différence.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | ouaip moi perso c'est la focales fixes sur APS-C qui ne me plaisent pas trop.... Si c'est pour prendre un 20-70/2.8 sur FF, interet plus que limité pour moi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
overtrix | Dans ce cas autant prendre un 7D et garder le 17-50/2,8?
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
overtrix | Je suis sur un budget max de 2500€ au total.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
overtrix |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | ouaip, perso je pense que faire le couple range à f/4 plus des focales fixes qui ouvrent bien aux valeurs stratégique est une bonne technique! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
overtrix | Je pense donc partir sur le 24-105 f/4 IS
|
alkinos |
Message édité par alkinos le 03-04-2012 à 18:11:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'attends le fixe idéal en tga. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | Bah le 24/1.4 c est deja pas mal comme GA après oui en effet c'est pas du UGA... C'est un poil pauvre de ce coté là --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
moshnride ABSE Photography | pas de filtre sur le samyang, toujours le même problème.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ah ouais j'avions oublié ce détail --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
moshnride ABSE Photography | d'après ce que j'ai lu dessus, franchement ça donne moyennement envie au vu du prix. et le filtre c'est que par l'arrière aussi, merci mais non merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
|
moshnride ABSE Photography | ce 24 TSE s'il est a pris raisonnable je risque d'y jeter un oeil en effet --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | vous avez une idée de l'impact sur le capteur d'une forte utilisation en vidéo?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Bof pas grand chose à priori, si ce n'est un peu de chaud... |
Vynz101 | Vu l'utilisation qui en a été faite dans des séries, pubs ou films, ça devrait aller.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | Ok merci, je me demandaos surtout par rapport a un acaht en occasion car aucun moyen de verfier cette information! Message édité par moshnride le 05-04-2012 à 07:56:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |