| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : Les pauses longues de plus de 30 secondes ne m'intéressent pas actuellement et j'arrive à avoir ce que je veux à 100 iso et avec l'ouverture que je veux dans ce délai. Avec trépied et retardateur 2 ou 10 secondes, je n'ai pas de flou de bougé. J'ai une RC-6 qui me permet également de faire les déclenchements basiques. http://farm7.staticflickr.com/6091 [...] 21ac_z.jpg 30 secondes, boîtier maintenu à la main sur la rambarde du pont. Edit : Et concrètement, voilà un exemple de cas quand lequel j'ai besoin d'une pause longue, au bon moment : Message édité par Master_Jul le 23-03-2012 à 15:34:52 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:22:59 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Master_Jul | Certifiée conforme par qui, par quoi ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Master_Jul | Merci beaucoup pour ces précisions. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Master_Jul |
chin jo | Drôle d'effet dédoublé dans les ombres derrière, non ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de monter mon verre de visée quadrillé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 10:02:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:21:04 ![]() au fait pour en revenir au programme CPS, quel est son intérêt principal ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | le programme CPS permet d'avoir des délais de réparation plus courts ...
Message édité par gysmovoile le 27-03-2012 à 14:48:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sav canon directement d'ailleurs qd tu recois ta carte CPS, t'as des étiquettes autocollantes et les explications qui vont bien pour faire un retour SAV Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-03-2012 à 15:24:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:24:48 ![]() ok merci |
zeaurelien | Pour ceux que cela pourrait intéresser je vend mon Canon 28-300L, lequel marche très bien sur le 5D Mark II : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0644_1.htm
Message édité par zeaurelien le 27-03-2012 à 20:18:48 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-03-2012 à 13:29:36 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moshnride ABSE Photography | On a pas encore vu de baisse du prix de vente en magasin et a peine en occasion sur le 5DII si je ne m'abuse? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alkinos | J'en ai vu passer à 1200 euros des markII, c'est pas mal quand même |
Vynz101 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Vynz101 |
Master_Jul | Oui, il m'a fait de l'œil alors je me le suis offert. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Quelle utilisation ? |
moshnride ABSE Photography | Pour l'instant les avantages du mkIII sur le mkII sont situés au niveau de l'AF et du FPS. Il y a évidement d'autres points, mais c'est à mon sens LA grosse différence de ce que j'ai pu lire. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
overtrix | Photo type portait, paysage.
|
moshnride ABSE Photography | 5DII largement suffisant amha pour l utilisation citée Bon par contre juste pour rappeler que le tam 17-50 ne passe pas sur FF, au cas ou --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
overtrix | Ok merci.
|
Master_Jul | Annonce de ma vente :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
overtrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |