| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:58:05 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Merci en tous cas à Albatar et 6tron pour vos réponses très utiles --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Modération | Posté le 23-02-2012 à 20:05:05 ![]() Il y a un topic pour les questions dé débutant. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le_6tron |
amha non j'ai des UDMA 60m/s aussi me semble ... ça suffit laaargement
En même temps c'est pas les rafales du 5dII qui vont fatiguer la CF Message édité par le_6tron le 23-02-2012 à 22:17:45 --------------- Gal.HFR |
krio Mamouth sous gravier | Perso je me suis pris un 5D mark II juste pour prendre mes mômes en photo et si possible avec des conditions lumineuses dégueulasses. Fuck les pôvres et les artistes...
Message cité 2 fois Message édité par krio le 23-02-2012 à 22:59:49 |
vincefive | ça bruite méchamant, tu as fais ça avec quel objo ?
Message cité 1 fois Message édité par vincefive le 23-02-2012 à 23:08:07 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 23:07:46 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Stormlord97 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vincefive |
|
le_6tron | ouala --------------- Gal.HFR |
krio Mamouth sous gravier | 500 ISO 100mm f2.0 Comme dit, je fais quasi que du TTG, je vais pas me faire chier avec un PT Pour le cadrage, en plan serré le plein centre c'est pas mal si le fond est pourrie, maintenant s'il est homogène je préfère aéré un peu... Sur une autre "série" mais au NEX-3 ça donne ça : Je vous fais grâce des toffs du grand frère... Le setup parce que je sais que ça vous démange : Message cité 1 fois Message édité par krio le 23-02-2012 à 23:24:48 |
vincefive | j'avoue que depuis que je shoot avec le 85 1.2, le reste me parait très sombre |
Alekusu2 | elles sont chouettes tes photos krio ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Modération | Posté le 24-02-2012 à 00:12:07 ![]() c'est la dernière fois que j'efface des posts H.S., le prochain qui repart c'est TT direct. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | tu me fais flipper alek, te goures pas dans les refs de matos quand tu t'équiperas hein --------------- Gal.HFR |
telemaq76 | avec un 5d2 et une lpe6 je fais plus de 1000 photos --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-02-2012 à 09:43:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-02-2012 à 09:58:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | euh on pourrait voir autre chose que du TTG? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niko_2014 | salut a tous je recherche un ultra grand angle en ce moment pour mes prochaines vacances |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | C'est pas faux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-02-2012 à 10:04:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
niko_2014 |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |