| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:50:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
Bref, ça a deux usages : Message édité par Stormlord97 le 23-02-2012 à 16:05:18 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je pense pas que ce soit du mépris mais plus de la surprise, c'est assez rare les personnes qui débutent (visiblement) sur ce genre de matos Message édité par masterpsx le 23-02-2012 à 15:59:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alekusu2 | Merci beaucoup pour vos explications, je comprends bien ce que c'est maintenant, encore merci --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Stormlord97 |
D'ailleurs je trouve le grip du 5DII beaucoup plus cheap que celui du 5D... Message édité par Stormlord97 le 23-02-2012 à 16:08:41 |
Stormlord97 |
|
Alekusu2 | Merci pour ta réponse stormlord !
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-02-2012 à 16:35:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:32:02 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Entre 20 et 30Mo en moyenne le raw. Jpeg j'en sais rien j'en prends pas. J'imagine que ça doit tourner autour des 10-15Mo.
|
Alekusu2 | Merci beaucoup ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Stormlord97 |
vincefive | un conseil met une carte usb 3.0 si ta cm ne le fait pas quand même Message édité par vincefive le 23-02-2012 à 16:48:51 |
Alekusu2 | Merci stormlord ! Finalement ça se remplit vite quand même --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
delantera Hail Seitan. | nan mais lis le topic quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vincefive |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Alekusu2 | J'avais lu un article sur un adaptateur SD / compact flash. En gros tu l'enfonces dans ton port SD et ça te fait un lecteur cf.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_darkalt3_ Proctopathe | t'as un 5d², un mac et tu ne veux pas acheter un lecteur de carte à moins de 20€ ? Message cité 2 fois Message édité par _darkalt3_ le 23-02-2012 à 17:15:23 --------------- Töp of the plöp |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
albatar1976 |
Stormlord97 | |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Dans ce cas il aurait dû attendre la sortie du C300 Plus c'est cher mieux c'est à ce qu'il paraît... A 45.000€ la caméra ça semble être un bon compromis Message édité par GoldAdvance le 23-02-2012 à 18:10:42 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
vincefive | Sur les macs le seul truc intéressant ce serai un adaptateur CF thunderbolt, avec des boîtiers de dd thunderbolt aussi... |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-02-2012 à 19:22:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Alekusu2 | Ce qui m'agace c'est de parler du 5D comme si c'était le truc financièrement inaccessible pour un fan absolu de photo. Faut pas déconner quand même.
le_6tron | Au final on s'en tamponne messieurs --------------- Gal.HFR |
Alekusu2 |
le_6tron |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 23-02-2012 à 19:46:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
albatar1976 |
vincefive |
|
le_6tron |
le_6tron |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |