| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Vynz101 | Pas tant que ça, en manuel tu es sûr, pour un sujet donné, de garder tout le temps la même expo, et du coup d'avoir une série homogène. Après c'est juste un coup de molette pour ajuster.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Depuis quelques temps je fais quasi tout en manuel.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alkinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krio Mamouth sous gravier |
|
alkinos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Aussi bon que le 85/1.8 ce qui revient donc à dire excellent --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 15:38:08 ![]() ![]() |
alkinos |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
strom18 | Moi je lorgne depuis un petit moment sur le 135L |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Pinaize, ce matin, dans le cabinet de l'ophtalmo où je vais, y avait un 5D Mk II vissé sur un appareillage optique.
--------------- Ma Galerie |
albatar1976 |
Pas en ai servo et en spot sauf si tu configures les cfn pour mémoriser l'expo avec le déclencheur et lancer/bloquer l'af avec af-on Message édité par albatar1976 le 06-02-2012 à 08:38:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-02-2012 à 08:54:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Vynz101 | Bof, je regarde la première photo de la série, et j'adapte. Sachant qu'à force tu sais à peu près ce que tu dois faire selon les conditions en mode M, que le mode Av avec des isos suffisants ça sauve pas mal de trucs quand c'est agité, et qu'enfin un Raw avec Lightroom ça laisse une petite marge d'erreur... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Hello!
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Wah nickel! Merci le_6tron et skylight!!! |
le_6tron |
foudepc NB vs les couleurs | Enfin Eos utility 2.10.4 (pas de 2.10.3 !) pour mac os 10.7 ! |
lil' jo | Je viens de le voir aussi ^^
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
vincefive | non aucun, mais eos utilty marchait quand même avec une version antérieur sur lion |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je comprend pas trop ta question, tu dis avoir du mal à cadrer avec ton 7D et veut changer le verre de visée de ton 5DII |
vincefive |
Message édité par vincefive le 14-02-2012 à 10:53:55 |
alkinos |
|
vincefive | sinon j'ai une autre technique un peu "space" Message cité 1 fois Message édité par vincefive le 14-02-2012 à 10:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |