| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:02:43 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas impossible que la mousse qui fasse amortissement ne soit pas rigoureusement placée de la même manière d'un modèle à un autre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nyro Xeo |
Message édité par Nyro Xeo le 24-01-2012 à 00:39:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nyro Xeo | Tu t'en doutes, je confirme.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La construction est différente, le mirroir est plus petit et se trouve plus loin dans le boitier. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 10:20:13 ![]() osef au pire |
bad_trip95 Le Duc |
En tous cas il n'a pas de soucis à se faire, le mien a pas mal déclenchements à son actif et en a vu niveau intempéries (neige, pluie, sable etc) et en verra encore, et il fonctionne à merveille Message édité par bad_trip95 le 24-01-2012 à 10:33:24 --------------- Feedback - Mon Site |
_oakenshield_ :o |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:34:26 ![]() ![]() |
Korana | Bonjour, --------------- Flick' R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Unicorn |
|
krio Mamouth sous gravier | 100mm f2.8 reçu de chez LDLC neuf \0/
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Stormlord97 | c'était pas un 100 /2 plutôt? |
krio Mamouth sous gravier | oups 100 f2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | l'est sympathique c'est vrai. Mais me tarde de tâte plus longuement du 135 /2 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Et sinon t as 422 pages qui concernent le 5D II T façon le mark II c est has been il a 4 ans dans les pattes! --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vynz101 |
alkinos | Je ne suis pas encore assez à l'aise pour passer en tout manuel même si cela vient vite!
|
moshnride ABSE Photography | ou sinon tu fais juste une surexp de la photo pour "déboucher" le sujet principal sans trop cramé l'arrière plan, et tu corriges ensuite en PP. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alkinos | On ne peut pas setter le bouton déclenchement en "AF+Mémo expo"? |
alkinos | Oui c'est une solution.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ou sinon tu peux faire la demi-pression + *, ça fera ce que tu veux mais faut garder les deux bouton jusqu'au déclenchement. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alkinos | C'est ce que je fais déjà |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | enfin le plus simple reste de se mettre en manuel, tu règles ton expo comme tu veux puis après t'as pas besoin de faire mémo d'expo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |