| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
mickm La vie est belle... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 01:42:12 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Sophie Marc et Sophie |
|
Sophie Marc et Sophie |
|
kazekami J'aime pas les gens | Le manuel d'utilisation (en anglais) est téléchargeable ici : http://www.the-digital-picture.com/Canon-News/ --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 26-10-2008 à 12:16:05 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bjone Insert booze to continue | disons que c'est pas aussi flagrant qu'entre APS-C et truc de compact Message édité par bjone le 26-10-2008 à 12:39:45 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 12:35:41 ![]() ![]() |
alainphoto | bon on n'a toujours pas de moyen de traiter les raw alors ? vu que le dernier update de camera raw a été fait pour CS3, faudra payer CS4 pour le 5DII, ouille sinon les jpegs ont l'air mieux traités que sur le 1Ds3, mais bon ça préjuge pas forcément des RAW, le digic4 étant beaucoup plus puissant c'est loin d'être anormal ... la vraie question reste les raw , et l'écart éventuel avec le 1D encore un mois et on devrait être fixé je pense Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 27-10-2008 à 01:21:33 --------------- Photographie du Japon |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Piu |
|
alainphoto | "l'écart", édité --------------- Photographie du Japon |
bjone Insert booze to continue | j'aurais tendance a penser que c'est du même tonneau. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 27-10-2008 à 09:44:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN |
--------------- Mon feed-back |
ohcto YBLWB | 5D = 12mpix 1DsMkII = 16mpix 1Ds3 et 5d2 c'est 21mpix pour les deux, c'est déjà bien + plausible Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 27-10-2008 à 14:45:15 |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 27-10-2008 à 15:50:27 |
ohcto YBLWB |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, la R&D du 5D2, c'était celle du 1Ds avec des ingés morts --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
Piu |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 27-10-2008 à 16:30:35 |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 27-10-2008 à 16:45:32 |
|
Snev | Mais les 1D c'est pas des capteur qui croppent ? Pas à 1.6 certes mais qui croppent quand même... nan j'ai tout faux là ? |
Anathema Justice for all... | 1D oui, pas 1Ds |
ohcto YBLWB | c'est pas comparable avec les µprocesseurs l'histoire des pixels morts ça tient pas debout aussi, ils vont pas refourguer des capteurs vérolés sur le 5dII ce qui est possible c'est que les contrôles effectués sur les capteurs destinés au 1ds3 soient + strictes mais en terme de qualité d'image, l'unique critère qui importe, et les talcs le confirmeront l'electronique derrière le capteur peut différer, mais le capteur en lui même, n'a aucune raison d'être moins bon Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 27-10-2008 à 17:00:45 |
Message édité par bjone le 27-10-2008 à 17:33:37 |
delantera Hail Seitan. | MORE§§§§§§§§§§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |