| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 19:11:58 ![]() ![]() |
mickm La vie est belle... | C'est super intéressant tout ça. Mais alors la différence du FF elle se joue où pour vous? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 24-10-2008 à 19:44:40 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:06:09 ![]() ![]() |
Piu |
|
mickm La vie est belle... | Enfin des différences lol...
|
Piu | Tu pourras avoir de très bon résultats avec un bon APS-C type 50D ou D300 chez Nikon.
|
JeanY ça le fait grave... | autre solution également : un 40 D/50 D avec de très bonnes optiques "FF ready"....pour plus tard ou l'équivalent dans une autre marque Message édité par JeanY le 24-10-2008 à 21:40:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca | L'option de prendre un 5D mk I, donc pas le nouveau, ne te tente pas? Il commence a etre vraiment plus trop cher, tu aras acces a un FF qui te sort des fichiers toujours excellent meme a l'heure actuelle au regard des recentes nouveautes, et ca te laissera un peu de budget pour des optiques...?
|
Funf |
|
mickm La vie est belle... | Ben disons que pour le budget c'est vrai que les prix du 50d m'arrangeraient fortement mais je peux le voir de deux manières. Soit je prend un 50d moins cher ce qui me permet de le changer plus souvent (si les nouveautés en valent la peine), ou prendre un 5d plus onéreux mais le garder plus longtemps, de sorte à essayer de combler le fossé qui les séparent en termes de prix.
|
JeanY ça le fait grave... |
garde en tëte que les optiques restent et les boitiers passent... et au pire, les L restent des valeurs sures en occase et décotent peu Message édité par JeanY le 24-10-2008 à 23:12:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mickm La vie est belle... | Pas con ça... Je note... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pekbull |
Par contre entre un 50 1.4 (ou 1.8) et un 85 1.2 il y a comme un gouffre Les points d'AF sont très au centre avec un appareil FF . Alors que sur le 50D ils sont déjà plus sur les bords, tu peux donc avoir plus de liberté dans tes cadrages (à moins que tu n'utilises pas l'af). Personnellement le FF viendrait en second boîtier, surtout pour l'utiliser avec des optiques grands angles. Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 25-10-2008 à 00:38:47 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 25-10-2008 à 00:40:55 |
pekbull | oups, j'édite |
Funf |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 14:31:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 14:35:37 |
bjone Insert booze to continue | oui enfin il est évident que le 50D est à un prix virtuellement élévé en attendant d'épuiser les 40D. |
bjone Insert booze to continue |
|
Piu |
|
Piu |
ingorang | bcp de liens intéressants dans ce lien
Message édité par ingorang le 25-10-2008 à 21:35:19 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ingorang | oui mais pas avec un prix de ouf |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
foudepc NB vs les couleurs | http://jeffascough.bigfolioblog.com/ ca donne de plus en plus envie... Message édité par foudepc le 25-10-2008 à 23:33:57 |
Snev | Du 12800ISO similaire à du 1600ISO sur APS-C, ouais c'est bien du capteur de malade |
mickm La vie est belle... | Bon ben ouai, je pense que ça va être un 5d mkI ou un 50d (je me vengerais sur le 5d mkII plus tard |
mickm La vie est belle... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mickm La vie est belle... | Yes, merki... Le 24-70 f2.8 il me dit bien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |