| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Calvin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:24:18 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Commence à se vendre comme du petit pain, ce gros capteur ! |
Hope | Magic Lantern sort un firmware pour filmer en HDR avec son reflex numérique Canon 550D, 600D ou 60D... mais pas pour 5D Mark II, quelle tristesse --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hankz |
|
alkinos | Pas tant que çà, le 7d se vend super bien et c'est bien là le coup de force marketing de Canon |
moshnride ABSE Photography | Le 7D est un cran en dessous du 5D mkII, ça se voit au niveau du prix...
Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 21-12-2011 à 11:10:05 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
moshnride ABSE Photography |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:12:09 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
moshnride ABSE Photography |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 21-12-2011 à 14:18:36 |
Lycos5 Don't feed ! |
alkinos | on va pas te ressortir les avantages en qualité d'image FF par rapport à APSC |
Lycos5 Don't feed ! | Effectivement, parcequ'à part dans le discour marketing je ne crois pas qu'elle existe ailleur --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Modération | Posté le 21-12-2011 à 14:25:36 ![]() Les débats d'experts à la con, c'est pas ici. |
Alberas | Cassé! Le 5dII est simplement le capteur canon Qui Conjure le bruit numérique ! Je sais même pas si le 1dIV fait vraiment mieux! Message édité par Alberas le 21-12-2011 à 14:43:00 |
Lycos5 Don't feed ! |
Hankz |
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 21-12-2011 à 16:54:15 |
moshnride ABSE Photography | le 5D va plus trop baisser maintenant je pense, c'est déjà un super prix, surtout que le capteur est relativement similaire (en terme de rendu hein, on parle pas de nombre de pixels ou de monté en iso Message édité par moshnride le 22-12-2011 à 11:44:00 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fourmiX-k | On peux trouver le 5D aux alentours de 700 euros (en négociant corps et âme). Bref, revenons au 5D2; je vais voir ce que donnent mes zeiss contax sur cette bestiole Message cité 1 fois Message édité par fourmiX-k le 22-12-2011 à 11:46:31 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Une version beta de Magic Lantern Unified pour le 5D :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Master_Jul | Qui devrait être rendue publique dès ce soir apparemment. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Unicorn |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
Koyomi | En fait tu ne flash rien.
|
Hope | Parfait --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ero sennin | Dites voir --------------- Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai hate que la version unifiée soit public pour tester en tout cas Message édité par masterpsx le 23-12-2011 à 11:06:54 |
Unicorn |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ceresleloup |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Koyomi |
Tu n'est pas obligé de le faire, c'est uniquement si tu veut que ML se charge a chaque démarrage de l'appareil de ce que j'ai pu lire et constater. Lorsque je reboot mon 5D ML disparait. Si je veut le réactiver, il faut que je recommence la procédure de Load de ML. Me trompe-je Edit: d'ailleur c'est peu etre ce que tu essayais de dire Message édité par Koyomi le 23-12-2011 à 15:44:28 |
forsale | J'ai hâte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |